NordiCoach

Nordicoach vous propose :
- des séance collectives dans le Bois de Vincennes à Paris 12ème.Initiation (séance découverte avec possibilité de prêt de bâtons) et perfectionnement. Rendez-vous au bord du Lac Daumesnil, au niveau de la location de barques (accès par la Porte Dorée, métro ligne 8 et tramway T3)le lundi à 10h00 et le mercredi à 14h30.Les séances durent 1h30 ;

- un coaching personnalisé ; seul(e) ou en groupe constitué (association, comité d’entreprise), vous souhaitez vous faire accompagner dans l’apprentissage de la marche nordique.
Je vous propose des séances d’1h30 à 2h dans le Bois de Vincennes les parcs et Jardins parisiens ou les Berges de Seine.
Jours, horaires et lieux à définir ensemble.

La séance débute systématiquement par des échauffements et une mise en route (marche à allure modérée). Elle se termine par une séquence d’étirements ou d’assouplissements. Le corps de séance comprend systématique des exercices techniques pour apprendre les bons gestes. Sont également proposés des séquences d’endurance active ( travail cardio sous forme de fractionné ou de jeux) ou de renforcement musculaire.

Tarifs : 10 € la séance découverte comprenant le prêt de bâtons.
Possibilité de gagner une séance découverte par personne en répondant au NordiQuiz sur le site https://nordicoach.fr
Des carnets 10 ou 20 séances sont proposés par ailleurs (voir conditions sur le site).

A bientôt !
Nicolas
Ratio
★★★★★
3 votes
541.png

Détail de l'annonce

Vous êtes un(e)
Instructeur
Département
75 Paris
Personne à contacter
Nicolas
Téléphone
0661391462
E-mail
Location de bâtons
oui
Niveau des marcheurs
tout niveau
Durée de la sortie
1h30
Revoir (2)
parPaul_94

December 14, 2019

J'ai testé une séance découverte proposée dans le bois de Vincennes (boucle à partir du lac Daumesnil). J'ai trouvé le rythme assez soutenu (un petit groupe d'habitués était déjà constitué). Pas mal d'exercices et de conseils de la part du coach.
parMag

September 20, 2019

Séance de découverte très agréable et sportive. L'entraineur a pris le temps de bien expliquer le bon geste avant une mise en pratique pendant 1h. Tout le corps est sollicité et pas seulement les jambes. Une bonne expérience, je recommencerai.

Soumettre un commentaire»