Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les chaussures Norstix Perfect 1000
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Les chaussures Norstix Perfect 1000

Les chaussures Norstix Perfect 1000 il y a 13 ans, 5 mois #1

Bon, je vais tempérer un peu parce qu'elles sont arrivées à 16h00 et que je viens juste de faire un p'tit galop d'essais d'une heure trente.
Pour l'instant je ne sais quels termes techniques conviennent mais je crois que le produit est abouti.J'vais dormir avec pour être sur...
Non sérieux, je vous tiens au courant après quelques kms de plus.J'ai pris ma taille de chaussures de ville, ni plus ni moins , c'est parfait.Je crois que même les coureurs de trail vont s'éclater avec ça.!
  • Tintin
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 42
  • Karma: 2
Dernière édition: il y a 13 ans, 5 mois par FR.

Re: Norstix Perfect 1000 il y a 13 ans, 5 mois #2

Arrivé au point de rendez-vous, chacun s'inquiète de savoir si mes nouvelles Norstix Perfect 1000 ne sont pas trop lourdes.Elles ressemblent effectivement à des chaussures de rando basses.Cela provient certainement des protections qui sont efficaces sur l'ensemble de la chaussure et alourdissent un peu la ligne.Mais ne vous y trompez pas, sur ma balance de cuisine elles font à peine 400grammes. De quoi tenir la comparaison avec de très grandes marques.
L'on a la sensation d'enfiler des chaussons, le maintien après lassage laisse deviner que l'on va passer partout.
Sortie de 2h30 sur parcours type trail, chemins herbeux, sablonneux,caillouteux et enfin roche.La semelle absorbe tout et accroche en toute condition.Excellent maintien et protection, sensation de chaussure dynamique.
Franchement je crois que l'essai est transformé,de plus mes lombaires ont retrouvé le sourire.
Reste à voir comment elles vont vieillir...?
Je vous laisse, je doit passer commande d'une paire pour mon épouse...(pour qu'elle retrouve le sourire elle ausi...)
salut à tous
  • Tintin
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 42
  • Karma: 2

Re: Norstix Perfect 1000 il y a 13 ans, 5 mois #3

merci pour tes commentaires.
Je me tâtais pour acheter des chaussures spécifique MN, là je marche avec les chaussures de running.
Grâce à toi , je n'hésite plus. Même si je crois que je vais prendre la même pointure que mes shoes de running, 1.5 de plus que pour la ville.
A bientôt
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0

Re: Les chaussures Norstix Perfect 1000 il y a 13 ans, 4 mois #4

J'en suis contente parce qu'elles sont très confortables... en revanche, elles ne sont pas imperméables, je reviens avec les pieds mouillés même s'il ne pleut pas.. l'herbe mouillée suffit.
je le regrette d'autant plus que c'est l'argument "imperméable" qui avait motivé mon achat.
  • chane
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 0

Re: Les chaussures Norstix Perfect 1000 il y a 13 ans, 4 mois #5

Alors là je me permets d'exprimer des doutes. Samedi dernier 3heures de marche sous la pluie, flaques d'eau, fonds de ruisseau et ....les pieds au sec !
  • Tintin
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 42
  • Karma: 2

Re: Les chaussures Norstix Perfect 1000 il y a 13 ans, 4 mois #6

Et bien Tintin oui c'est étrange....
Je n'ai pourtant pas franchi de rivière, juste un sol normand détrempé, pas de quoi fouetter un chat.
Je tiens à préciser que je ne transpire pas des pieds ( pardon pour le romantisme).
Cet après midi j'ai marché 1h avec... Un peu de neige au sol, quelques flocons sui tombent et me voici de retour avec les chaussettes bonnes á mettre devant la cheminée.
Je suis assez déçue... J'ai une paire de randonnée sinon, imperméables mais... lourdes et j'espérais avoir enfin des chaussures qui allient légèreté et imperméabilité.
  • chane
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.30 secondes