Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Marcheurs dans le 41 ou 18
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Marcheurs dans le 41 ou 18

Marcheurs dans le 41 ou 18 il y a 14 ans, 5 mois #1

Bonjour à tous,

Pour ne pas être original,je cherche un club(que je n'ai pas trouvé sur le net),une association ou juste des marcheurs dans le coin.

J'ai découvert cette discipline par hasard et c'est exactement celle qu'il me fallait.Je voulais faire de la randonnée avec mon chien et j'ai quelque chose de plus complet et rythmé.

J'ai pris mes premiers bâtons hier à Décath avec tout ce qu'il ne fallait pas:télescopiques,alu et poignées caoutchouc.
Pour ma décharge,il n'y a pas de dénivelé ici ou très peu et je ne voulais pas investir avant de confirmer cette nouvelle vocation sportive.

Voilà,et un e dernière question:y a-t-il des rassemblements ou autres manifestations et comment les trouver?

Merci à vous........
  • chesto
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:Marcheurs dans le 41 ou 18 il y a 14 ans, 5 mois #2

Bonjour Chesto

aie aie aie... du rétractable... j'espère au moins que tu n'as pas des dragonnes au lieu de gantelets, car sinon tu ne pourras jamais faire de la marche nordique !

Sinon retourne les vite à Decathlon et fais toi rembourser ! Pour ,oins de 50 € tu as des bâtons tout légers et PRO dans la boutique du site ! Livrés sous 48 H !

Pour les rassemblements / évènements, regarde régulièrement dans la partie évènements ou dans l'annuaire... ça change tous les jours
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Marcheurs dans le 41 ou 18 il y a 14 ans, 5 mois #3

J'ai bien des gantelets et ai testé hier malgré la pluie.C'était pas trop mal,mais la grosse difficulté est que le chemin était caillouteux:les pointes et les embouts caoutchouc dérapaient souvent.

Il va me falloir attendre de les teser sur un chemin plus naturel dans la forêt.

Mais je ne peux les ramener puisque je les ai utilisé et ai coupé les étiquettes.
Pas grave,si ca le fait,je pourrais prendre la paire du site et conserver les autres pour initier un ami.
  • chesto
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:Marcheurs dans le 41 ou 18 il y a 14 ans, 5 mois #4

tu pourrais aussi t'en servir comme harpon pour ta prochaine sortie en mer et pêche au thon

je plaisante, c'est mieux que rien ! Le principal, c'est que cette activité te plaise ... ensuite tu pourras toujours prendre un matériel plus adapté (les rétractables sont en aluminium = lourds et n'absorbent pas les vibrations, ce qui très vite va te provoquer des "tennis elbow" = douleurs dans les membres supérieurs si tu sors régulièrement)
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Marcheurs dans le 41 ou 18 il y a 14 ans, 5 mois #5

bonjour je suis du 41 et je demarre la marche nordique je viens d'avoir mes batons ce matin
  • jean pierre
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re:Marcheurs dans le 41 ou 18 il y a 14 ans, 5 mois #6

bonjour à tous si il y a des marcheurs dans le 41 nous pouvons faire connaissance!!!
  • jean pierre
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.34 secondes