Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Marche Nordique dans le 75015 ou proche
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Marche Nordique dans le 75015 ou proche

Marche Nordique dans le 75015 ou proche il y a 9 ans, 3 mois #1

Bonjour et bonne année 2015

j'ai commencé la marche nordique en novembre autour du champ de mars et ca me fait vraiment du bien

1.88 m, 54 ans et presque 40kg de trop oui j'ai arrêté le sport bien trop rapidement. ca commence à baisser et donc j'ai bon espoir!surtout que ca fait bouger la graisse des "très anciens" pectoraux et ca se sent.

je m'inscris ici pour activer ce forum ( je vois des dates de discussion fort anciennes) et pour rejoindre un groupe de débutants ou presque sans esprit de compétition sportive uniquement voulant retrouver un bon souffle et une bonne hygiène de vie dans la bonne humeur

y a t il preneur pour le champ de mars , le parc citroen , le Bois de Boulogne ou Meudon ?

Bonnes marches et n'hésitez pas à me joindre
  • phiver
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Marche Nordique dans le 75015 ou proche il y a 9 ans, 3 mois #2

Hop la je ne mets pas assez en valeur alors j y retourne
Je faisais du dériveur olympique et jai bêtement arrêté pour m'affaler dans le canapé , s occupant de la petite famille.
A ma surprise le poids a tres vite augmenté mais peut tres vite redescendre
Debut sept il etait de 148
Debut dec 142
Et ca fond!
Mon poids de "forme" est exactement 104, 5!
C'est mon objectif numero1 et je suis tres libre côté agenda....
Alors pourquoi pas avec vous?
Bien cordialement
Philippe
  • phiver
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Marche Nordique dans le 75015 ou proche il y a 8 ans, 11 mois #3

Bonjour
Je suis une femme de 59 ans. Je faisais de la course à pied mais je dois envisager une reconversion pour problème de dos. La marche nordique me paraît bien indiquée. J'ai besoin de m'initier et j'aimerais pour cela rejoindre un groupe ou un formateur (si possible gratuitement ou très peu cher) mais je n'ai pas trouvé beaucoup de pistes.
J'habite le 18ème arrondissement, donc le bois de Boulogne, pourquoi pas mais Meudon ou André Citroën, un peu loin... J'aimerais pratiquer au début une ou deux fois par semaine (mon travail est très accaparant et je fais aussi de la natation et du yoga). Donc je suis prête à vous rejoindre si vous le souhaitez..
Bonne soirée
Marie
  • MEMORY
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 8 ans, 11 mois par MEMORY.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes