Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: problème avec mes pads

problème avec mes pads il y a 12 ans #1

bonjour
je commence à peine la marche nordique (1 mois environ), je fais 1 sortie/semaine de 8km pour le moment et j'ai donc acheté une paire de bâton sur spidernet. ma question est : est-ce normal que mes pointes inclinées dépassent des pads ? du coup je touche le sol avec et c'est TRES pénible. Les bâtons sont arrivés ainsi, je n'ai rien touché... j'aurais certainement dû le demander avant mais bon...j'ai essayé de tourner les pads mais ça ne va pas non plus. à terme je vais acheter d'autres embouts mais bon.
merci de votre réponse.
  • Matifaya
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: problème avec mes pads il y a 12 ans #2

Bonjour;

Pouvez-vous joindre une photo pour voir si les embouts sont bien positionnés ?

Merci

FR
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: problème avec mes pads il y a 12 ans #3

merci pour cette réponse ultra rapide
j'ai aussi envoyé un message à spidernet et voici leur réponse :

Ce n'est pas une anomalie : avec les pads d'origine livrés avec les bâtons, les pointes dépassent effectivement légèrement. Si cela vous importune, le mieux est de commander des embouts KEVLAR qui vous apporteront un vrai confort "sonore".

du coup je sais ce qu'il me reste à faire...
l'amie avec qui je marche a des bâtons d'une autre marque et n'a pas ce genre de problèmes...
merci encore
  • Matifaya
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: problème avec mes pads il y a 12 ans #4

Ce n'est pas un problème de "marque". En effet, toutes les bâtons à pointe inclinée sont vendus avec ces mêmes embouts standards adaptés à ce type de pointes. Ces embouts ont un trou qui permet à la pointe de se coincer et d'être ainsi bien positionnée.Ce n'est nullement un hasard. Cela dit, il est vrai que selon la manière de tenir le bâton, la pointe peut frotter et ainsi émettre des bruits désagréables. La solution est effectivement de changer les embouts.

FR
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes