Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Recherche marcheurs nordiques dans le Cotentin
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Recherche marcheurs nordiques dans le Cotentin

Recherche marcheurs nordiques dans le Cotentin il y a 15 ans, 1 mois #1

Bonjour, j'ai envie de pratiquer en amateur la marche nordique mais je ne trouve pas de club ou association dans mon secteur le cotentin.La Hague et le Val de Saire, bordée par la Manche, sont des lieux magnifiques pour randonner.
Dans l'attente d'une réponse . Cordialement
  • 50bebert
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:Recherche marcheurs nordiques dans le Cotentin il y a 15 ans, 1 mois #2

on va bien trouver des marcheurs dans cette belle région ! alors... Si vous êtes du coin, passez un petit message à 50bebert !

merci d'avance !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Recherche marcheurs nordiques dans le Cotentin il y a 12 ans, 3 mois #3

Bonjour
je suis dans le Cotentin et je fais partie d'un club "récrégym querqueville"
recregymquerqueville.org/index.php?optio...44&Itemid=200005

nous nous retrouvons chaque semaine pour une séance de 2h pour découvrir les environs et se perfectionner dans la marche nordique. C'est une vraie détente de pratiquer ce sport et d'avoir à disposition une personne qualifiée, Solange, qui nous guide dans les chemins des environs et dans la technique toujours perfectible.
Tu peux aller voir le site que je t'indique et prendre contact si tu veux nous rejoindre.
Bonne marche !
  • Amélie
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re: Recherche marcheurs nordiques dans le Cotentin il y a 12 ans, 3 mois #4

Bonsoir,
J’ai bien aimé votre blog et plus particulièrement ce dessin de l'homme qui se redresse que j’avais déjà vu quelque part. Le marcheur nordique n’est cependant pas représentatif de la marche nordique qui se met actuellement en place sur notre territoire. J’ai bien peur qu’une figurine intermédiaire munie de bâtons va très vite retourner à la case départ. A la FFEPGV nous défendons le sport santé depuis des générations. Restez donc très vigilante pour maintenir les adhérents dans une technique de marche nordique propulsive et adaptative afin de ne pas les retrouver un jour dans «les ateliers équilibre» que sans aucun doute vous connaissez ! Relayons tous ensemble ce message dans nos instances fédérales. Bonnes marches nordiques.
Ricardo
Formateur Marche Nordique affilié FFEPGV
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes