Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Formation instructeur
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Formation instructeur

Re: Formation instructeur il y a 10 mois #61

Bonjour,

Je ne mets pas en cause votre sincérité et vos bonnes intentions mais je crois plutôt rêver :
Ce post est vieux de plus de cinq ans, a été lu par 22000 personnes et remonte aujourd'hui à la surface alors que vous appartenez à la fédération délégataire depuis 2009 de cette activité. Je pense que celle-ci devrait être une des mieux placée pour vous renseigner sur les formations en marche nordique à moins qu'en effet les milliers d'euros rapportés par les licences, les inscriptions aux compétitions et aussi les milliers de blablas soient les seuls intérêts qu'elle porte à l'activité!
Va savoir?
Moi en effet je préfère l'investissement dans la formation des animateurs pour retrouver de vrais connaissances, compétences et de la motivation pour l'encadrement sur le terrain.

L'expérience dans un sport ne fait pas tout, on peut très bien pratiquer et très mal retransmettre, les savoirs faire et savoir être sont bien différents, c'est un autre métier...
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder

Re: Formation instructeur il y a 6 mois, 2 semaines #62

Bonjour après maintes recherche et réflexions je pars sur un CQP agee pour compléter et démarrer un cursus personnalisé,
j'espère toute acquérir un diplome instructeur ? mème si j'ai mon 1er degré ffa ce n'est pas suffisant quand j'anime je dois sans cesse inventer , faire des recherches , j'aimeris ètre mieux formé.

à bientot
  • eric g
  • Fresh Boarder

Re: Formation instructeur il y a 6 mois, 2 semaines #63

Bonne chance à toi et apprends bien la technique de la MN sinon Ricardo et Xavier viendront te gratouiller les pieds ^^
  • Jemafra47
  • Junior Boarder

Re: Formation instructeur il y a 6 mois, 2 semaines #64

Bonjour,

Je profite de ce dernier message pour féliciter ce site n° 1 Français pour l'activité MN qui laisse s'exprimer tous les individus à partir du moment où règne un respect mutuel. Pour ma part bien que certains se pose encore des questions j'échange bénévolement depuis 2007. Je remercie François Régis, Xavier naturellement mais aussi tous les autres pour leur part aux débats. Nous aurions pu mettre en avant nos institutions mais nous avons respecté les règles, apparaître de temps en temps pour balancer de la Pub n'est pas notre objectif. Au long de ces années,
nous avons défini une MN de qualité et de référence parfois à contre courant de sa médiatisation mais toujours dans le respect d'une gestuelle propulsive dérivée du ski de fond. Pour des raisons sport sante et sécurité la MN n'est pas qu'une simple marche à bâtons. J'espère que les nombreux utilisateurs de marchenordique.net l'ont bien compris et font passer le message. Plus de 22000 personnes se sont senties concernées pour lire ce post et c'est plutôt TOP. Un grand merci à tous
pour l'intérêt qu'il porte à notre activité.
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder
Temps de génération de la page: 0.13 secondes