Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

ECOTRAIL DE PARIS 2017 MARCHE CHRONOMETREE ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: ECOTRAIL DE PARIS 2017 MARCHE CHRONOMETREE ?

Re: ECOTRAIL DE PARIS 2017 MARCHE CHRONOMETREE ? il y a 4 mois #7

Cela devient alors du Trail bâton et pas une technique perso de MN et la OK pour le chrono pour ceux qui le recherche.
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder

Re: ECOTRAIL DE PARIS 2017 MARCHE CHRONOMETREE ? il y a 2 mois, 2 semaines #8

Bonjour
un grand gabarit n' est pas forcément avantagé si il y a bcp de montées comme c' est le cas à l'ècotrail ; c'est surtout l'état de forme qui compte ; mais de toute façon je ferais mon écotrail tout seul après le 30 km course je connais bien le parcours car j' habite pas loin et c'est mon coin d'entraînement habituel;
a+
  • bernard21r
  • Fresh Boarder

Re: ECOTRAIL DE PARIS 2017 MARCHE CHRONOMETREE ? il y a 2 mois, 2 semaines #9

Bonjour,

Pour qu'il y ai tromperie, dans la comparaison je parle naturellement de niveau et d'état de forme équivalents. Je ne dis pas qu'un individu petit est moins performant qu'un individu plus grand sauf en marche nordique ou le réglement en compétition impose des règles dans lesquelles la longueur des segments va avoir des conséquences sur la performance pure. Il en découle comme le dit clairement Xavier une augmentation de la cadence qui va modifier le schéma de marche et donner une impression de course déambulateur. A par une préparation pour la maison de retraite, rien de très intéressant... Mais bon chacun est en droit de veillir comme il l'entend!
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geronimo38
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.16 secondes