Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Que pensez vous des embouts bouchons inclinés ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Que pensez vous des embouts bouchons inclinés ?

Que pensez vous des embouts bouchons inclinés ? il y a 12 ans, 3 mois #1

Bonjour,

J'ai reçu les bâtons NORSTIX Club en septembre. Les embouts standards fournis avec les bâtons commencent à montrer des signes de faiblesse Je voudrais acheter des embouts bouchon. Les forums ont l'air de les conseiller. Vaut-il mieux choisir les "terminator" ou les "bouchons carbone". C'est pour marcher sur tout type de terrain, route, sentiers, forêt (fontainebleau). Merci pour votre réponse.

Antoine Juillet.
  • antoine92
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re: Que pensez vous des embouts bouchons inclinés ? il y a 12 ans, 2 mois #2

Bonjour Antoine,

Effectivement, les embouts bouchons vendus sur le site www.spidernet.fr qui sont fabriqués à partir de carbone et de caoutchouc ont une résistance 4 à 5 fois supérieure aux embouts dits "standards". Leur forme permet de les tourner de manière à obtenir une usure régulière à 360°. Embouts bouchons simples ou "terminators" feront l'affaire pour une marche en forêt de Fontainebleau.

François-Régis
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Que pensez vous des embouts bouchons inclinés ? il y a 12 ans, 2 mois #3

Bonjour,

J'ai également des NORSTIX CLUB. Je confirme que les embouts carbone bouchon pour pointes inclinées sont d'une utilisation super agréable : bonne accroche, silencieux. A conseiller. Je n'ai pas testé les bouchons Terminators.
  • patrick51
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 20
  • Karma: 0

Re: Que pensez vous des embouts bouchons inclinés ? il y a 12 ans, 2 mois #4

Bonjour
J'ai des bâtons pointes droites, et j'ai achetés les bouchons "terminator" dons je suis très satisfaite. Je garde les bouchons toute ma sortie car nos parcours varient beaucoup, tantot de la terre, puis chemin caillouteux voir même avec des pavés, de l'asphalte. Avec les bouchons terminators, je passe partout !
Martine
  • MARTINE59
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re: Que pensez vous des embouts bouchons inclinés ? il y a 12 ans, 2 mois #5

Bonsoir,

Merci pour cette précision, je vais également essayer les pads terminator.
  • antoine92
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes