Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Inovation : les embouts KEVLAR
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Inovation : les embouts KEVLAR

Inovation : les embouts KEVLAR il y a 12 ans, 1 mois #1

Toujours à la pointe de l’innovation en matière de marche nordique, les équipes de recherche et développement de Spidernet ont mis au point une nouvelle sorte d'embouts : LES EMBOUTS KEVLAR NORSTIX. Les avantages de ces embouts sont nombreux :

1°) Résistance à l'usure,
2°) Souplesse qui permet une accroche optimale,
3°) Aucune nuisance sonore sur des terrains durs,
4°) Utilisation tant pour les pointes droites qu'inclinées.

Ces nouveaux embouts sont une véritable "révolution" dans le domaine des embouts. L'accroche du KEVLAR est quasiment équivalente à celle des embouts "TERMINATOR". En effet, l'embout KEVLAR épouse mieux le terrain, on évite ainsi le phénomène de glissement du bout du bâton que l'on peut rencontrer avec les embouts en carbone, plus rigides. Ceci est également vrai sur le gravier.



Prix de lancement hyper attractif de 13.90 €.
Pièces jointes:
  • Spidernet
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 12 ans par FR.

Re: Inovation : les embouts KEVLAR il y a 12 ans, 1 mois #2

Travaillant dans l'aéronautique, je connais le kevlar depuis des années C'est une excellente idée de l'avoir utilisé pour les embouts. D'autant plus que le poids est plus léger que le caoutchouc ou le carbone, l'utilisation doit être plus égréable. Bravo Spidernet pour l'idée
  • antoine92
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re: Inovation : les embouts KEVLAR il y a 12 ans, 1 mois #3

Bonjour,

J'ai commandé mes embouts Kevlar en début de semaine. Je suis pressée de les recevoir pour pouvoir les essayer. Je vous dirai ce que j'en pense TRES VITE !!!!
  • Estellenord
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Inovation : les embouts KEVLAR il y a 12 ans, 1 mois #4

Je viens de recevoir mes nouveaux embouts. GENIAL !!!!! Super accroche, très agréables à l'utilisation. Ca marche bien partout !!!
  • Estellenord
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Inovation : les embouts KEVLAR il y a 12 ans, 1 mois #5

Intrigué par ces embouts d'une nouvelle génération, j'en ai commandé chez Spidernet la semaine dernière. Ils ont été livrés samedi matin, j'ai donc pu les tester ce week-end. La chose qui saute aux yeux est effectivement la souplesse de ces embouts. Grâce à cette propriété, l'embout épouse parfaitement le sol. Même dans l'herbe, l'accroche est incomparable avec les embouts classiques. Lorsque l'on plante son bâton dans des gravillons c'est la même chose ! incroyable. Niveau résistance, je manque de recul. Affaire à suivre. En attendant, je recommande vraiment ce matériel.

Patrick.
  • patrick51
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 20
  • Karma: 0

Re: Inovation : les embouts KEVLAR il y a 12 ans, 1 mois #6

sont ils compatibles avec des batons leki pointes droites.
merci
  • GAG
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.36 secondes