Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Embouts indispensables?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Embouts indispensables?

Re: Embouts indispensables? il y a 7 mois, 3 semaines #19

Embouts indispensable. OUI combien de fois j entends les marcheurs sans embouts avec le bruit incessant des bâtons sur le revêtement dur. C est pénible. De plus perte d adhésion et perte d énergie lors de la propulsion. Les embouts sont nécessaires et importants pour le marcheurs. Certes on peu les perdre mais cela ne coûte rien. Par contre un bâton usé coûte plus cher.
Donc arrêtez de nous casser les oreilles avec vos bâtons sans embout. Bonne marche à tous
  • manecuires
  • Fresh Boarder

Re: Embouts indispensables? il y a 7 mois, 3 semaines #20

Bonjour,
Comment affirmer que les embouts sont indispensables??
Les embouts ne vaudront jamais l'adhérence ainsi que la
solidité des pointes inclinées en carbure....
  • Tyard
  • Fresh Boarder

Re: Embouts indispensables? il y a 7 mois, 3 semaines #21

Bonsoir,

Les pro embouts ne propulsent pas, le bruit des pointes même s'il peut être gênant est une caractéristique de l'activité. S'il s'agit de ne pas user ses bâtons, laissons les au magasin ou au placard!
Les pointes, c'est comme les articulations, ça ne s'usent que si l'on s'en sert!
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geronimo38

Re: Embouts indispensables? il y a 7 mois, 3 semaines #22

Je ne comprend pas comment obtenir une bonne propulsion avec des embouts qui ripent et qui glissent. Je privilégie les chemins plutôt que les routes et lorsque je ne peux les éviter j'en profite pour faire quelques petits exercices de coordination sans utiliser les bâtons.
  • geronimo38
  • Senior Boarder

Re: Embouts indispensables? il y a 7 mois, 3 semaines #23

Bonjour

Entièrement d'accord avec toi Geronimo. Encore une fois, ne propulse pas toujours qui croit le faire! Les pointes orientées sont 100 fois plus efficaces que les pads
Ricar
  • ricardo
  • Platinum Boarder

Re: Embouts indispensables? il y a 7 mois, 3 semaines #24

c'est vrai que l'on voit trop souvent des marcheurs qui n'ont pas compris que les bâtons servent à "pousser" et non a s'équilibrer.
  • geronimo38
  • Senior Boarder
Temps de génération de la page: 0.12 secondes