Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Coupe-vent

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #25

Ah mon petit, je "flood"? Connais pas l'expression. C'est comme tout, si je possède 4 sacs, c'est que je les ai achetés sur presque 10 ans, et quue suivant l'usage (randonnée, sortie rapide estivale, VTT, courses à l'épicerie du village,...), je prends l'un ou l'autre, il m'a fallu du temps pour tomber sur l'oiseau rare, un sac, ça se porte et ça se supporte, au bout de sept heures, si tu t'es planté au départ, tu ne vas pas le regretter.
Et je te passe les histoires de commodité, transpiration,... bref, j'aime pas que le matériel m'emm.... quand je suis en mouvement.
Ceci dit (BEL Abbès), bonne sortie et bonne nuit!
  • Ô gringo

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #26

Ah mon petit, je "flood"? Connais pas l'expression. C'est comme tout, si je possède 4 sacs, c'est que je les ai achetés sur presque 10 ans, et quue suivant l'usage (randonnée, sortie rapide estivale, VTT, courses à l'épicerie du village,...), je prends l'un ou l'autre, il m'a fallu du temps pour tomber sur l'oiseau rare, un sac, ça se porte et ça se supporte, au bout de sept heures, si tu t'es planté au départ, tu ne vas pas le regretter.
Et je te passe les histoires de commodité, transpiration,... bref, j'aime pas que le matériel m'emm.... quand je suis en mouvement.
Ceci dit (BEL Abbès), bonne sortie et bonne nuit!
  • Ô gringo

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #27

Messieurs messieurs... nous nous égarons... ne parlions nous pa de coupe-vent ???
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #28

C'est vrai Franck, au fait en parlant de coupe-vent, vas-tu mettre un habit ( un haut ) avec 3 couches ?

El Gringo, excuse-moi pour cet anglicisme. Flooder est un verbe utilise en chat pour dire à qqu'un qu'il répéte plusieurs fois le même message; en fait je vois 2 ou 3 fois le même message posté par toi à chacune de tes réponses ce qui ne facilite pas la lecture des posts. Peut-être un petit problème technique à voir avec Franck ?

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #29

c'est bizarre en effet... si cela se passait pour tout le monde je serais sûr que cela vient du site... mais comme cela n'arrive qu'à ô Gringo... je me demande s'il n'a pas la tremblote quand il clique sur envoyer non sérieusement,très bizarre que cela ne se passe que pour Ô Gringo ????
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #30

Bonsoir la compagnie!
Non, sérieux, faut que je diminue les doses, déjà que ç a tache la poche à eau...
PFF PFF PFF
Comprends pas ce problème technique de "floodage". Comme nos amis quebecquois, restons français!
Pour la veste, comme les petits matins sont frisquets, je l'utilise, sur une polaire fine, et je ne m'en porte que mieux.
Quant aux égarements... "Errer humanum est!" et tutti quanti, qui va piano,... pericoloso...
  • Ô gringo
Temps de génération de la page: 0.32 secondes