Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

test poignées Leki sur bâtons Norstix
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: test poignées Leki sur bâtons Norstix

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 5 mois #7

Bonjour,

Je suis allé sur le site et pas moyen de commander les poignées dis moi comment tu as fais ? merci d'avance !
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 5 mois #8

Bonjour Christof,
j'ai envoyé directement un mail via le contact de la boutique.
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 5 mois #9

moi aussi j'étais intéressée à customiser mes norstix avec des poignées leki- mais comme je trouvais les pièces détachées leki chères -surtout quand on y rajoute des frais de port assez onéreux eux aussi-notamment quand on est obligé de les commander en allemagne,j'ai pensé qu'il était à peine plus cher d'investir dans une nouvelle paire en leki-
mais comme notre fournisseur rennais était en rupture de stock pour longtemps , j'ai cherché sur les sites allemands et j'ai trouvé des walker platinium démarqués -mais en 115 alors qu'il me fallait du 110-alors mon mari me les as raccourcis -on a opté pour les caler à 112 cm -car je pense que lorsque je vais progresser, je préférerai un bâton un peu plus haut qu'à mes débuts-en tout cas dans mon club la plupart des anciens font en ce moment l'acquisition de bâtons plus hauts
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 5 mois #10

à propos de la manip
j'ai un peu "speedé" à voir le liège de mes poignées leki "gonfler "dans l'eau chaude -du coup on les y a laissées le minimum de temps je dirais 8 mn--les poignées sont venues du coup moyennement -aucun problème pour raccourcir les bâtons - mais quand mon mari a réengagé la poignée , il a eu du mal , car la colle a très vite regélifié--et le bâton s'enfonçait difficilement donc pour ceux qui veulent faire une manip semblable-laissez tremper les poignées pendant la coupe- mais le liège ne va pas trop aimer -il faut faire vite
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 5 mois #11

bon maintenant mon premier avis -match leki -norstix

je n'ai fait qu'une sortie -donc c'est seulement la première impression

mes leki sont plus nerveux -plus exigeants me semble -t'il sur le mouvement-il faut dire que je redémarre avec 2 cm de plus
je suis venue aux leki surtout pour la qualité de leur gantelet -je dirais qu'ils me semblent un peu plus " sportifs " mais à peine -De fait , je m'attendais à une plus grande différence entre les 2 marques -et franchement les norstix ne déméritent pas dans la comparaison
je reprends mes norstix pour les déplacements urbains -et je garde mes lekis pour les sorties club
je trouve que le bâton norstix est solide et fiable sous la poussée--et franchement je pense que le mix bâton norstix et gantelet leki doit être très sympa- je ne rebidouillerai plus mes bâtons -mais je crois qu'il m'aurait très bien convenu---

maintenant il faut que je progresse avec les leki -mon avis changera peut être-
en tout cas mes lekis sont BEAUUUUX -gris avec du doré !!!
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 12 ans, 5 mois par dany35.

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 5 mois #12

Pour changer de poignée pas de problème on ne protège pas la poignée mais pour raccourcir le bâton comme l’on remet la même poignée là il faut l’entourer avec du film étirable style Scel-O-Frais au niveau du liège.
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes