Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Comment choisir la taille des chaussures Norstix?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Comment choisir la taille des chaussures Norstix?

Comment choisir la taille des chaussures Norstix? il y a 13 ans, 4 mois #1

Super!
Sous 48 heures j'ai reçu les chaussures Norstix que j'avais commandées, conformes à la taille de mes chaussures de ville accompagnées de chaussettes Dachtein.
Malheureusement les chaussures me paraissent trop petites même si les orteils ne touchent pas le fond.La languette sous les lacets ne protège pas complétement le dessous du pied (je vois le blanc de la chaussette).
En règle générale en poussant le pied au fond de mes chaussures je peux passer un doigt derrière le pied ce qui n'est pas le cas avec les chaussures reçues.
Pensant ne pas avoir pris en compte l'épaisseur des chaussettes je les ai essayées avec mes chaussures de ville. Pas de problème!!
Quelqu'un peut il me dire s'il a pris une taille supplémentaire en commandant ses chaussures?
Merci de m'aider car je me faisait déjà une joie d'aller marcher dans mes nouvelles "pantoufles".
  • flanquart
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re: Comment choisir la taille des chaussures Norstix? il y a 13 ans, 4 mois #2

Tu veux dire qu'il vaut mieux vraiment prendre une taille au dessus? (je compte m'en acheter )
  • chane
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 0

Re: Comment choisir la taille des chaussures Norstix? il y a 13 ans, 4 mois #3

Justement je ne sais pas car sur le forum il était conseillé de prendre la taille des chaussure de ville.
Pour ma part je vais prendre du T44 ald 43 quitte à mettre une grosse paire de chaussettes.
J'ai laisssé un message sur le site boutique pro & j'attends leur réponse dès lundi.
De toute façon ils ont toujours été de bons conseils, car ma famille m'achète régulièrement des articles pour événements type anniversaire etc et cela c'est toujours bien passé et j'ai toujours été content des produits.

Bonne marche
  • flanquart
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re: Comment choisir la taille des chaussures Norstix? il y a 13 ans, 4 mois #4

Bonjour

Normalement la pointure chaussure de ville convient. Oui mais voilà, tous les pieds sont différents ! Alors les seuls petits conseils que je peux donner sont :

    Si de manière générale votre pointure de ville convient presque toujours, prenez votre pointure de ville Si par contre vous avez un pied "difficile" et qu'il vous arrive souvent de devoir prendre une taille au dessus selon les marques, alors prenez une pointure en plus.


Le plus important étant que :

    lorsque vous poussez votre pied à fond vers l'avant, vos orteils ne doivent pas aller s'écraser contre l'avant de la chaussure Le talon doit rester maintenu et pas se décoller lorsque vous vous penchez en avant (on ne devrait donc pas pouvoir passer un doigt).


Ensuite, selon les pieds, on ajustera avec une semelle (la semelles intérieure est amovible), on ajoutera une semelle carbone, éventuellement une paire de chaussette plus épaisse etc...

Nous commençons à avoir un peu de recul avec plus de 500 paires vendues et le taux de retour pour mauvaise pointure est d'à peine 3 %, donc il semblerait que la pointure de chaussures de ville soit le bon choix.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 13 ans, 4 mois par FR.

Re: Comment choisir la taille des chaussures Norstix? il y a 13 ans, 4 mois #5

Merci beaucoup pour vos réponses, ça y est c'est commandé !
J'ai pris ma "pointure de ville".... alors nous verrons bien, je vous tiendrai au courant... si ça peut aider les autres.
Bonne marche !
  • chane
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 0

Re: Comment choisir la taille des chaussures Norstix? il y a 13 ans, 4 mois #6

Le mieux c'est dès que tu les reçois, tu les essaiee chez toi (pas dehors !) si elle te vont pas, tu envois un email et ils te feront l'échange de suite
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes