Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Gant de marche nordique
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Gant de marche nordique

Gant de marche nordique il y a 13 ans, 5 mois #1

Bonjour à tous,
je cherche des gants pour la marche nordique. J'en ai vu sur le site de vente spidernet, mais il ne reste plus que les tailles 8 et 11 de disponible...
moi c'est 6 ou 7. Quand les gants seront-ils denouveau disponible?
Ou sinon, vous connaissez un magasin en Belgique qui vendrait du matériel de marche nordique?
Merci à bientôt
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0

Re: Gant de marche nordique il y a 13 ans, 5 mois #2

Bonjour Kinoo

nous sommes en cours de réapprovisionnement. Nous espérons les avoir en milieu de mois dans toutes les tailles
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Gant de marche nordique il y a 13 ans, 5 mois #3

génial merci, alors j'attendrai pour ma commande.
A bientôt
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0

Re: Gant de marche nordique il y a 13 ans, 2 mois #4

bonjour à tous,
en Corse impossible de trouver du matos MN. je désespère de trouver des gants de marche nordique, spidernet est en rupture de stock, j'ai trouvé sur internet des master short de leki à 28 € hors frais de port(expédition 4 à 12 jours !!!). quelqu'un pourrait -il m'indiquer un site et un prix raisonnable comme le propose spidernet. demain je marcherais avec mes polaires température extérieure 8 à 12 °
cordialement - jean-pierre
  • jean-pierre
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0

Re: Gant de marche nordique il y a 13 ans, 2 mois #5

moi j'en ai acheté à dkt-au rayon cycliste -comme c'était en été , j'ai eu la chance de trouver des mitaines souples en coton et peau -mais qui protègent quand même bien la paume -et ne glissent pas *** en été, je les porte telles quelles -et cet hiver , j'ai mis des gants en laine dessous -ça serre juste un petit peu plus-mais néanmoins , je n'ai pas eu à réajuster la longueur de mes gantelets --les gants en laine seuls -ça glisse --Bref je suis contente de mon équipement -mes mitaines n'étaient pas chères du tout
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: Gant de marche nordique il y a 13 ans, 2 mois #6

pour les patients... nous allons rentrer des tous nouveaux gants NORSTIX mi-mars...
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes