Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

POINTES INCLINEES???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: POINTES INCLINEES???

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #37

nous sommes sur un forum libre et d'ailleurs ce genre de sujet a toujours été traité sans problèmes. Ce que j'essaie de faire comprendre à Christof, c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable !

si quelqu'un écrit MERCEDES C'est mieux que RENAULT. il a raison, mais quel est le sujet ?

s'il s'agit de savoir techniquement ce que vaut une MERCEDES il n'aura absolument AUCUNE remarque, en tout cas pas de notre part, mais si le sujet est "quelle est la meilleure voiture que je puisse avoir pour 15.000 euros" la réponse sera certainement RENAULT puisqu'il n'y a pas de MERCEDES à 15.000 euros.

je l'ai écris je ne sais combien de fois : OUI les LEKI sont excellents. Mais ils coûtent 40 € de plus. C'est tout,. Je pense que le lecteur doit le savoir. une phrase "MERCEDES est mieux qe RENAULT" ne suffit pas il faut préciser que la mercedes coûte 20.000 de plus...

C'est donc sur la FORME que je me permets de critiquer et non sur le FOND.

et puis il est vrai que depuis l'arrivée de Christof, tous les sujets ne sont que critiques lies vers d'autres sites etc... C'est vraiment à croire qu'il travaille pour la concurrence

enfin ce qui me rassure, c'est que à part Christof, il reste quelques "600.000" visiteurs qui semblent apprécier nos efforts que ce soit sur le développement des produits, notre politique de prix ou les services gratuits du site.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #38

Je comprends mieux maintenant pourquoi ces différences dans nos discussions... Pour avoir vêcu 25 ans en Allemagne, j'en ai gardé le côté précis et consciencieux...

Alors l'explication est simple :

1 - Ta commande date d'avril 2010, C'est à dire bientôt un an. A cette époque, les remises associations n'existaient pas sous cette forme, de mémoire, elle commençaient à partir de 15 paires

2 - Dans ta commande tu as reçu des bâtons de 2ème génération et même de 1ère génération de X-TECH


donc tu compares des anciens modèles NORSTIX au nouveau modèle LEKI... Je me disais aussi...

Alors sache qu'entre temps nous avons un nouveau modèle de NORSTIX où le gantelet a été renforcé. Le modèle CLUB est déjà pourvu de la nouvelle poignée en gomme hybride etc...


alors quitte à comparer, voici ce que je te propose, non pas pour "t'acheter" mais parce que nous avons toujours eu une conscience professionnelle : Je te propose de t'envoyer une paire neuve de NORSIX CLUBS. Tu pourras donc comparer ce qui est comparable et je compte sur ton honnêteté pour nous dire si la différence (si différence il y a et je ne parle pas que des gantelets) justifie les 32 € de différence. Nous pourrons alors parler de la même chose et avoir une discussion qui nous permettra peut-être d'améliorer les NORSTIX (ou LEKI

Envoie moi un MP avec tes coordonnée et hauteur de baton stp
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #39

Comme je suis au bureau (à mon compte)...je profite pour une fois au forum en live !
Juste qu'il faut bien prendre en compte le prix CàD, ton budget; si tu a 50 euros pourquoi regarder le matos à 90 euros ?
Pour 49.95 chez un discounter .DE que Franck doit connaitre, les Leki sont en Alu, Les Swix sont à 30% IC et les Exel à 20%IC,donc pas meilleurs voir moins bien.Chez Intersport tu as du 45%IC, chez Sport 2000 du 50%IC sans possibilité de "tunning"
Ensuite comparons les pointes comme c'est le sujet : droite chez Léki, Twist 1 Go chez Swix(bof bof avec le jeu) et pointe clip On en Exel...mais il n'y a pas toutes les tailles...comme c'est un discounter ?!
Donc oui l'avantage du site est que tu ne te déplaces pas, quasi "powered in France" via les avis des pratiquants, pas besoin de parler allemand, un SAV avec un interlocuteur unique,tout ça pour 49.90 avec des pointes droites ou inclinées
Bon ok, je n'ai pas toujours été aussi fair play, mais il faut faire la part des choses et maintenant qu'il y a le chois entre pointes droite et inclinées pour 49.90 euros pour celui qui découvre la MN, pas besoin de se trainer jusqu'au Vieux Camp', il fait son achat sans pression et hop !
Après, oui tu peux changer pour mieux ou considérer que tes Norstix finalement t'emmènent aussi loin que tes compagnons de MN "full equiped en matos high tech" mais qui avancent comme toi
j'ai des bâtons Y à XX euros dont le système Clip On vient de lâcher et une poignée s'est cassée au bout de 6 mois; à coté les Norstix powerized quasi intact avec des pointes Vidia, juste un peu de rouille dans le système Clip On de la poignée CQFD.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #40

Pour ceux qui ne le savent pas encore, NicoNW n'est pas payé ! lol
au contraire : c'est un des critiques les plus fervents du site... que ce soit positif ou négatif !!! hein Nyco ?

mais il a bien fait avancer les choses avec ses tests de matériels, ses avis et sa grande participation.

Alors Christof, tu vois, il n'y a rien de personnel dans tout cela... on peut ne pas être d'accord, encore faut-il que l'on parle de la même chose !!!
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #41

Ecoute Franck ton offre est trés sympas mais je ne peux pas accepter,ce n'ai pas que je ne veux pas essayer tes bâtons au contraire mais si j'accepte ce ne serait pas correcte de ma part, en tous cas c'est un beau geste commercial merci!
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #42

je te le propose pour 2 raisons : la première, pour compenser la remise dont tu n'as pas bénéficié à l'époque (elle n'existait pas encore) et pour que tu puisse te faire une meilleure idée du matériel NORSTIX proposé aujourd'hui car il a beaucoup évolué depuis ton achat.

C'est vraiment de bon coeur et puis cela nous permettra de clore le sujet de façon amicale et sympathique.

Le net offre beaucoup d'avantages, mais parfois, quand on ne fait qu'écrire on peut vite s'emballer mal prendre quelque chose, bref ne pas ou mal se comprendre.

Alors on appuie sur RESET et cela me ferait réellement plasir d'avoir ton opinion sur le nouveau matériel.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes