Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: sac à dos spécifique marche nordique

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #7

personnellement, je pratique depuis 3 mois la Marche Nordique.
et ce camelback me convient tès bien (sorties 2à3H,MAXI).
pas de fuites à l'embout (pipette)sauf si le clapet reste ouvertbien évidement!....
concernant le goût du plastique,je n'ai pas eu ce problème,car avant
de m'en être servi la première fois, j'ai nettoyer la poche et stérélisé
avec 2 comprimés pour biberon;je fais cette opération nettoyage après
chaque usage,puis la poche une fois sèche je la mets au congèle,pour
éviter les bactéries,et la veille je la sort...
*stockage de la poche dans 1 boîte!
  • menzouille
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
  • Karma: 0

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #8

Sur le Net je viens de découvrir une poche à eau qui semble formidable et adaptable à tous les sacs à dos, c’est la WLP de SOURCE (W Low Profil 1,5l) elle est en vente chez GOSPORT au prix de 29,99 €, elle est anti-odeurs et anti-goût (Le design unique et mince de cette poche à eau (3.5 cm d'épaisseur) permet de conserver une bonne stabilité dans le mouvement. Elle vous permet également d'avoir plus de place dans votre sac à dos), dimensions : 39 x 23 cm. Je suis vraiment emballé pour l’acheter car cela m’éviterait d’acheter un autre sac mais avant je préfère mieux vous demander votre avis surtout à celles ou à ceux qui l’utilisent déjà.
Marius François-Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #9

Finalement j’ai opté pour le Convertube de Source qui s’adapte sur les bidons ou les bouteilles d’eau en plastique comme cela je garde mon sac à dos où je continue de mettre une bouteille d’eau de 1,5 l, pour la garder fraiche j’ai acheté la housse isolante pour bidon de 1,5 l de Quechua ma bouteille y rentre parfaitement, j’ai essayé aujourd'hui sur mon parcours de 10 km, c’est impeccable et une fois fini je jette la bouteille en plastique pas de problème de nettoyage comme avec les poches à eau, il n’y a que le Convertube à nettoyer avec les comprimés Dodie pour biberons.
Marius François-Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #10

Pour le nettoyage du Convertube j’ai changé de comprimés pour biberons maintenant j’utilise les Tigex car ils sont sans chlore et sans odeur.
Marius François-Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #11

je pense pas qu'il y ai des sacs exceptionnels....mais s'arrêter de temps en temps qd on marche n'est pas un problème: cela permet de récuperer, de prendre des photos,et de contempler la nature dans laquelle on évolue!!!
que je fasse de la rando, de la marche, ou du vélo j'agis ainsi....;
bonne recherche!!

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #12

Bernadette c’est très juste ce que tu dis, mais avec le Convertube on peut équiper n’importe quel sac, moi aussi je fais plusieurs stops dans mon parcours et le problème c’était d’enlever mon sac à dos pour prendre ma boisson maintenant je m’assois je bois avec le Convertube sans enlever mon sac et comme j’habite dans le Sud-Est où il fait très chaud je peux facilement me désaltérer plusieurs fois sans perte de temps.
Marius François-Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 9 mois par mfp. Raison: erreur
Temps de génération de la page: 0.29 secondes