Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: achat batons

Re: achat batons il y a 11 ans #7

Quand on marche avec du vent trop de légèreté entraine des bâtons flotant dans l'air ou presque ! Les OneWay sont des super bâtons (les même que l'équipe de france ski nordique) et offre une super rigidilé et flexions pour les sauts des flacs d'eau. Seul defauts le gantelets ne s'ouvre pas en automatiques, mais avons nous besoins de cela quand on marche ?
  • dahouetin
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 20
  • Karma: 0

Re: achat batons il y a 11 ans #8

bonsoir CA83,
J'ai besoin d'un complément d'info: l'anneau reliant le gant à la poignée est-il suffisamment résistant lorsqu'on pratique la MN Sportive ? (c'est à dire en poussant après la hanche, main ouverte)
Merci
Bernard.
  • bernard46
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re: achat batons il y a 11 ans #9

Bonjour Bernard, l’anneau de la dragonne Leki Shark est fabriqué dans un matériau insensible aux déchirures, prévu pour résister à une force de plus de 200kg en suivant le lien ci-dessous tu trouveras une vidéo à ce sujet :
Vidéo Leki Trigger Shark technologies
Le fait qu’il n’y ait pas de jeu entre cet anneau et la fixation sur la poignée on n’a pas besoin de serrer la poignée très fort. Mes Norstix ont des poignées Trigger Shark depuis 2 ans et malgré mon poids supérieur à 100 kg l’anneau n’est pas déformé pourtant je suis en appui constant dessus.
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bernard46
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes