Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Kv+ adula

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 3 mois #13

Bonjour
j'ai entendu parler de ce site sur ma région Rhône Alpes,je n'est jamais eu de retour négatif. Par rapport à son site ce qui me parait bizarre c'est qu'on y trouve de tout (roller,chaussure de montagne,, pas de condition générale d'achat....
Il propose même de faire un bâtons avec les twist&go de Swix sur une base Leki: pas bête dans le principe mais sans garantie sur le bâtons.
De plus je suis personnellement contre tous les pads automatiques (twist&go; smart tip, les futurs de one way) qui déséquilibre le centre de gravité des bâtons, et sont très bien si on fait principalement du bitume, mais ce n'est pas ma conception de la marche nordique et en plus dans la boue ça se grippe
BONNE ANNEE A TOUS, QUE VOS CHEMINS VOUS RAPPROCHENT DE VOTRE BONHEUR.

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 3 mois #14

Bonsoir,

D'accord avec toi just go beaucoup plus efficace et 3 fois moins cher quand tu changes les pointes .La simplicité a parfois du tout bon.
Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 3 mois #15

Laura, j’ai acheté en 2012 mes Leki Walker Platinium chez Sport-tiedje qui est un site allemand, ils sont très compétant et rapide et le port est gratuit. Récemment j’ai acheté des Leki Speed Pacer Vario chez France-nordicwalking car Sport-tiedje était en rupture, ici le port est payant mais l’avantage c’est que c’est un site français et le patron Bernard Carasco est très disponible, il peut fournir toutes les pièces de rechange. Dorénavant j’achèterai chez lui.
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 10 ans, 3 mois par CA83.

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 3 mois #16

Albert, je te remercie pour cette info.
J'ai juste hésité à commander chez lui pour l'histoire du virement bancaire car on n'a pas l'impression sur son site d'être sur un site de vente en ligne. Par contre je l'ai eu au tel et il est très compétent pour les renseignements.
  • Laurasauce
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 3 mois #17

Laura, effectivement avec ce site tout se passe par téléphone moi je n’ai pas voulu payer par virement, j’ai payé par chèque. L’avantage avec lui c’est qu’il est en contact avec l’importateur Leki France (O2D), on peu presque tout obtenir, d’ailleurs j’ai pu acheter en plus des bâtons, des pointes de rechange et des dragonnes Leki M/L/X en supplément.
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0

Re: Kv+ adula il y a 10 ans, 3 mois #18

OK merci, parce qu'au début son site ne m'inspirait pas trop confiance. Je vais le contacter.
  • Laurasauce
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.30 secondes