Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: debutant

Re: debutant il y a 10 ans, 2 mois #7

je viens de regarder...

les walker platinum se font au max à 110cm..

il me faut des 120cm
  • mickael61
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 21
  • Karma: 0

Re: debutant il y a 10 ans, 2 mois #8

Bonjour Mickael, Xavier a raison son choix d’après ta liste se porte sur les Leki Walker Platinium, pour moi en fixe il n’y a pas mieux, pour la taille ils vont de 100 à 130 cm, pour les commander il n’y a pas que le site où tu as regardé d’ailleurs tu peux téléphoner même si c’est le site Allemand il y a du personnel qui parle Français.
Avant d’acheter essayes de te rapprocher de quelqu’un qui puisse te faire essayer mais je me répète Walker Platinium il n’y a pas mieux. Bon choix et bonne marche.
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0

Re: debutant il y a 10 ans, 2 mois #9

je ne trouve pas sur le net de lien vers des 120 cm en vente pour le leki walker..

le norstick pro est vraiment moins bien, ou c'est une affaire de gout?
  • mickael61
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 21
  • Karma: 0

Re: debutant il y a 10 ans, 2 mois #10

Mickael, j’ai acheté mes Leki chez France-nordicwalking car Sport-tiedje était en rupture. L’inconvénient c’est que le port est payant alors que sur le site allemand il est gratuit mais j’étais pressé.
Leki a développé le système SHARK pour plusieurs disciplines dont le Ski de fond et la Marche nordique, l’interface entre poignée et dragonne est réduite à une simple bague en textile. Cette bague est construite dans un matériau insensible aux déchirures, et résistant à une force de plus de 200kg. Mise en place et largage de la dragonne rapide, pour le voir il suffit de regarder la vidéo sur ce lien :
www.leki.fr/technologies/trigger-s-shark-nordique
Surtout ne te presses pas car chez Leki le prix est élevé.
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0

Re: debutant il y a 10 ans, 2 mois #11

bonjour à tous
j'ai acheté des batons 100% carbone (gymna stick chez TSL outdoor). Le système "pull and push" pour les embouts me plaisaient pas mal. Pour ma part, je les trouve très bien mais je ne suis pas une pro !!!!
qu'en pensez-vous ?
  • rose-line
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re: debutant il y a 10 ans, 2 mois #12

Bonjour Rose-Line, je ne connais pas les TSL GYMNA STIC, je suis donc allé sur le site de TSL OUTDOOR et visuellement pour moi le défaut de ces bâtons c’est qu’ils n’ont pas de pointes inclinées alors que si tu lis les post de Niko et Ricardo sur le sujet en MN les pointes inclinées sont très fortement conseillées. Je suis contre l’utilisation de protection pour les pointes, le système « Push & Pull PAD » un gadget.
Bonne marche et A+
Albert
  • CA83
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.32 secondes