Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bâtons de marche ultrasport en carbone
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Bâtons de marche ultrasport en carbone

Bâtons de marche ultrasport en carbone il y a 8 ans, 6 mois #1

Bonjour à tous, souhaitant me mettre à la marche nordique je me suis commandé des bâtons de marche ultrasport en carbone, connaissez vous cette marque et en avez vous un avis ?

Ultrasport Bâtons de marche en carbone, 125 cm, 330900000067 www.amazon.fr/dp/B00H4QZHS8/ref=cm_sw_r_awd_2zniwbMTW89KH

Ce sont mes premiers bâtons de marche et j'espère ne pas avoir été trop vite en les commandant, je mesure 1m87 et j'ai donc pris en 125cm, je vous remercie d'avance de vos avis et vous souhaite une bonne journée
  • Fred02
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 8 ans, 6 mois par Fred02.

Re: Bâtons de marche ultrasport en carbone il y a 8 ans, 6 mois #2

Bonjour,

Ces bâtons ne sont pas des bâtons de MN. Ils sont destinés à la randonnée. Il manque à minima 2 caractéristiques essentielles pour l'activité : 1 gantelet a passage de pouce et une pointe orientée à 45 degrés pour compenser l'angle d'attaque au sol et ne pas déraper sur surface dure. Je ne dirai rien du brin qu'il faudrait tester...

Pour vous en convaincre, regardez bien la photo des marcheurs sur le site qui les proposent, ils sont en rando. Encore faut il bien connaître la différence entre les 2 activités, ce qui n'est pas le cas de ce site s'il vous a vendu cet article pour faire de la MN.
Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fred02

Re: Bâtons de marche ultrasport en carbone il y a 8 ans, 6 mois #3

Effectivement j'ai été trop vite sur ce coup, sur ce site en mettant dans la barre de recherche : bâtons de marche nordique on tombe sur ce produit, on se rends vite compte en cherchant un peu plus que des bâtons coûtent bien plus cher, cela est un vrai business, reste à choisir les bons maintenant, avez-vous des marques et modéles à conseiller ?
merci à vous, bonne fin de journée,
Fred.
  • Fred02
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 8 ans, 6 mois par Fred02.

Re: Bâtons de marche ultrasport en carbone il y a 8 ans, 6 mois #4

Bonsoir,

Rendez vous sur le site de Xavier Bastien www.randozen.com, vous aurez les caractéristiques et beaucoup de choix. A vous de voir ensuite.
Sachez que les batons de MN ont 3 caractéristiques essentiellles:
Gantelets a passage de pouce
Monobrin fibre de verre, fibre de carbone
Pointe orientée a 45 degrés
Après, tout dépend si vous voulez vous faire plaisir.
Choisir un bon coach est bien plus important!
Des batons à 200€ si on ne sait pas les utiliser, aucun intérêt...
Dans tous les sports la course a l'armement, ça rapporte, surtout au vendeur d'ailleurs...

Bon choix!

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fred02

Re: Bâtons de marche ultrasport en carbone il y a 8 ans, 6 mois #5

Merci à vous Ricardo c'est sympa ! Je regarde à ca, je souhaite surtout avoir de bons bâtons adaptés à la pratique, et aussi quelque chose de durable, bonne soirée à vous,
Fred.
  • Fred02
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0

Re: Bâtons de marche ultrasport en carbone il y a 8 ans, 6 mois #6

Avec plaisir

Le swix CT4 pour environ 60€ est plutôt pas mal à condition de bien contrôler le bon collage de pointes.

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Fred02
Temps de génération de la page: 0.31 secondes