Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cherche exercises à exécuter avec les bâtons
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Cherche exercises à exécuter avec les bâtons

Cherche exercises à exécuter avec les bâtons il y a 16 ans, 1 mois #1

Bonjour à tout le monde!Je fais un appel à tous, je suis à la recherche d'exercises à faire avec les bâtons pour 1 et 2 personnes lors de nos arrêts pour un plateau musculaire.

Merci à l'avance et si jamais je peut vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Christian.

Re:Cherche exercises à exécuter avec les bâtons il y a 16 ans, 1 mois #2

Bonjour Christian ! J'espère que tu auras vite une réponse.

Que proposes-tu comme activité ? dans quel département ? Quelle ville?

Ce serait chouette que tu présentes ton activité dans la rubrique \"recherche marcheurs\", classée par département. Je suis sûr que beaucoup de personnes dans ta région ont envie de te rejoindre !
  • admin

Re:Cherche exercises à exécuter avec les bâtons il y a 15 ans, 6 mois #3

c'est un peu compliqué a expliquer sur le net, le mieux est de participer à une séance de NW encadrée par un éducateur sportif instructeur NW-FNW et il ou elle t'enseignera la technique pour s'échauffer et s'étirer via les sticks regarde dans lla rubrique "recherche club" et tu trouvera la liste des instructeurs dans ta région.
  • so
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 31
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 6 mois par FR.

Re:Cherche exercises à exécuter avec les bâtons il y a 15 ans, 6 mois #4

ou bien consulter les vidéos d'instruction du site. Sinon, il y a des bons bouquins et des DVS en boutique.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Cherche exercises à exécuter avec les bâtons il y a 15 ans #5

Je suis allée dans nordiquewalking-net ou nordique walking dans google t çà te donne des infos avec vidéo ou photos d'exercices à faire avec les bâtons.
Faire travailler les chevilles en faisant des ronds avec les pieds et en te maintenant sur tes bâtons. Idem pour les genoux ( appuyet sur tes bâtons )et le dos plier les genoux et te relever plusieurs fois. Pour les hanches bâton à l'horizontal tenu des deux mains une fois à gauche une fois à droite. 1 bâton tenu des deux mains à faire passer derrière la tête et devant. Voilà en gros ce que je fais après ma séance environ 15 fois chaque mouvement. A plus Mary
  • Mary
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re: Cherche exercises à exécuter avec les bâtons il y a 11 ans, 9 mois #6

Sur ce site il y a déjà quelques exercices, si vous ne les avez pas encore trouvés : www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=3124

Si le lien ne devient pas dynamique,n vous pouvez le trouver à : www.marche-nordique.org, partie verte "Marche Nordique", rubrique "Conseils".
  • Arja
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes