Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

trous des pointes de bâtons
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: trous des pointes de bâtons

Re: trous des pointes de bâtons il y a 4 mois #7

Je viens des côtes d'Armor. Les bâtons à pointes métalliques sont effectivement interdit sur la commune de Ploumanach, la côte de granit rose. Alors on a porté nos bâtons sur 2 km... Naturellement personne pour contrôler...
certes le chemin a été aménagé, mais il ne faut pas se formaliser.
Venez en Bretagne, c'est joli.
  • MAGUEREZ
  • Fresh Boarder

Re: trous des pointes de bâtons il y a 4 mois #8

Bientôt on va interdire aux vers de terre et aux taupes de faire des monticules de terre qui dénature le paysage et ma jolie pelouse.
  • Jemafra47
  • Junior Boarder

Re: trous des pointes de bâtons il y a 3 mois, 1 semaine #9

Dans le 29, la MN est bien perçue, mais dans le 22 sur Perros Guirec, les pointes de batons MN ou rando sont interdites, par contre le garde littoral circule dans la lande en Quad pour te verbaliser, bref du grand n'importe quoi.
Dans le 56 , sur l'ile aux Moines, il y a 4 ou 5 ans une Itw avec mr le Maire sur France 3, ou il explique devant l acaméra que les pointes de batons des marcheurs et autres ne sontpas les bienvenus, et il t'explique dans un chemin creux historique que ce sont les conséquences des pointes de batons...au meme moment un VTT'iste passe devant, tappe un bon freinage...focus camera sur lui et le journaliste demande à Mr le Maire "et lui ?", dépité le maire lui retorque que "cet utilisateur va trop vite et on ne peut pas le ratrapper pour le verbaliser", il faut que je retrouve si je peux cet Itw complètement ahurissant voir effectue sous produits halucinogènes ! En fin d'Itw Mr le Maire explique qu'en Savoie un collègue a interdit la MN sur la station de ski car apres le passage des nordic walkers..."des pans de montagne s'effondraient "...Itw en plein mois d'aout !
  • niko nw
  • Gold Boarder

Re: trous des pointes de bâtons il y a 3 mois, 1 semaine #10

Bonjour,

Ah en plein mois d'août! Un coup de chaud sur le carafon sans doute.!
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder

Re: trous des pointes de bâtons il y a 3 mois, 1 semaine #11

BOnjour à tous
Niko si tu retrouves l'itw je suis preneur ça m'a l'air d'être un grand moment de bonheur et de mauvaise fois avérée (les nordic walkers qui effondrent les montagnes...j'en veux encore, mdr comme disent les jeunes)
Dernière édition: il y a 3 mois, 1 semaine par xavier.bastien.

Re: trous des pointes de bâtons il y a 3 mois, 1 semaine #12

Bonjour à tous,effectivement,curieuse réflexion de prétendre que les trous engendrés par les MN effondreraient des pans de montagnes.
Ces personnes ce posent-elles la même question lorsque des travaux sont envisagées pour la traversée de la montagne "tunnel".
Alors nos petits trous de bâtons!!!!!
Amitiés nordique
Joël 17
  • JOEL17
  • Senior Boarder
Temps de génération de la page: 0.18 secondes