Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Autres produits et diversifier les marques
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Autres produits et diversifier les marques

Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 4 mois #1

Bonjour à tous,
J'ai une question pour Franck.J'ai beaucoup de satisfaction pour le matériel et la marque proposée sur le site, (sans parler du service irréprochable).
Justement du fait du sérieux et du professionnalisme de la boutique, ne
serait-il pas judicieux de proposer un éventail plus large de catégories et de marques.
Cordialement.
  • idem
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 23
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par FR.

Re:diversifier les marques il y a 14 ans, 4 mois #2

Je suis du même avis, quite a acheter du materiel en ligne autant l'acheter chez Franck
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:diversifier les marques il y a 14 ans, 4 mois #3

Si cela ne tenait qu'à moi, j'essaierais de vous procurer TOUT ce que vous désirez, dans la meilleure qualité possible et au meilleur prix... oui mais voilà... les fournisseurs ne jouent pas le jeu...

un exemple : nous recherchons depuis des mois des chaussures de marche nordique montantes, car DACHSTEIN n'en a plus en stock pour cette année. Nous avons contacté TOUS les grands fabricants.

Leur politique : Quantité minimum 1000 paires
Prix d'achat 100 € (hors taxe et hors transport !) prix conseillé € 129,00. Interdit d'aller en dessous "pour ne pas faire de tort à la grande distribution"

alors quand on sait que :

- nous ne vendons qu'en ligne (les gens préfèrent donc au même prix les acheter chez decat....)
- nous faisons un échange immédiat en supportant les frais de port (€ 6,90 minimum) si la taille ne convient pas...
- etc...

vous comprendrez que c'est quand même difficile... Si tout ce passe bien, j'ai 10 € de manœuvre pour financer le port, le service, l'emballage, facturation etc... et si il y a échange ou réclamation... j'en suis de ma poche ...

C'est un cas extrême, mais c'est pour mieux illustrer le type de problèmes auxquels nous devons faire face. Si c'est pour proposer la même chose que Decat par exemple et en plus au même prix, cela n'est intéressant pour personne.

Par contre, si nous trouvons un petit fabricant, faisant de la qualité, qui n'est pas en grand distribution... alors là cela peut devenir intéressant pour tout le monde.

Nous avons par exemple déniché DACHSTEIN, qui est distribué en Allemagne, en Autriche mais pas en France. La qualité est irréprochable et ils nous font des prix intéressants qui nous permettent de vous proposer de la qualité à des prix VRAIMENT très bas.
En plus, ils ne font pas que des chaussures : ils ont des vêtements très bien aussi, comme la veste coupe-vent par exemple.

Un autre exemple (et là, nous en sommes TRÈS fiers) c'est notre fabricant exclusif de Pads (embouts) nous sommes les seules à proposer ce type d'embout dans cette qualité. De plus avec l'arrivée des Pads TERMINATOR, on semble avoir presque résolu le problème des terrains mixtes (forêt, chemins avec quelques cailloux etc...). Là c'est une vrai INNOVATION de marche-nordique.net sur le marché.

Enfin notre fer de lance, les NORSTIX : on pourrait proposer d'autres marques, comme LEKI ou EXEL, mais on va être dans une autre gamme de prix, surtout si nous restons dans du 70 % de carbone. Il faudra compter le double en budget. Je pense que d'autres sites le font très bien. Notre politique reste de proposer le meilleur matériel possible au prix le plus bas ou du moins en ce qui nous concerne : 70 % carbone à moins de 50 €. Nous avons donc un fabricant qui les fabrique pour nous. Le produit est très bon, mais comme tout produit, on peut toujours l'améliorer. Nous avons par exemple introduit le système CLIP début 2009, et sommes restés au même prix).

Toujours à l'écoute de vos remarques nous continuons d'essayer d'améliorer le modèle. Nous préparons par exemple un nouveau modèle pour Mars 2010 (sous réserve de réussite des tests), qui permettra de pratiquer la marche nordique, mais également la marche sportive avec un renforcement du gantelet pour une meilleur utilisation en méthode alpha et ce, toujours en restant en dessous des € 50,00

Comme vous le voyez, nous ne chômons pas !!! entre la gestion du site, les nouvelles fonctions, la gestion des bugs, gestion de la communauté, des forums, le service clients, renseignement conseils, réclamations (ca arrive ! si si, même à nous ! , les offres associations, les sollicitations presse, du secteur médical, des salons etc... gestion de la boutique, des commandes, recherche nouveaux produits, TEST des produits contacts fournisseurs ... bref vous avez compris... ce n'est pas un travail, c'est une passion ! et je crois parler non pas seulement pour moi, mais aussi pour tous mes collègues !

Alors OUI à la question de proposer d'autres produits, mais il faudrait savoir lesquels. Je propose donc de continuer cette rubrique en nous disant ce dont vous avez besoin, ce que vous aimeriez trouver dans notre boutique. Nous essaierons de suivre les pistes ensemble.

En tout cas merci de continuer à nous encourager !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par FR.

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 4 mois #4

Le problème avec tes bâtons.... c'est qu'ils sont trop de bonne qualité
Ben oui quoi moi j'aimerai bien avoir ceux avec les gantelets clipable !! mais il sont encore top mes bâtons!

Bon trêve de plaisanterie, je vais attendre Mars pour voir les nouveaux stick et commanderai les pads terminators avec

Merci être a notre écoute
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 4 mois #5

Merci à toi Franck, ainsi que toute ton équipe, de nous chouchouter autant.
Est-ce qu'il y a une autre paire de gant, avec tous les doigts, de prévue dans le boutique ?
Sinon le matériel est top. R A S pour le moment, continuer comme ça.
  • marsuraid24
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 1

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 4 mois #6

  • Ô gringo
Temps de génération de la page: 0.36 secondes