Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Autres produits et diversifier les marques
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Autres produits et diversifier les marques

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 2 mois #25

Merci Franck et Niko pour vos échanges. Pour moi c'est maintenant clair et je sais que je pourrais passer au nouveau modèle de bâton sans problème ^^ En fait je dois faire de l'ALPHA sur les 15 premiers kilomètres de sorties et les 5 derniers plus du CLASSIQUE ... faudrait pas que je me blesse

Concernant le pad Terminator, je vais en commander une paire le mois prochain pour tester sur des chemins semi-durs sachant que les pads carbones actuels sont TOP ^^ sur le bitume

A++ BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 1 mois #26

alsi13 écrit:
Bonjour,
Avant de commander les bâtons, j' ai une question:
je marche avec des bâtons de 115 cm, pour une taille de 1.68 m (je me suis tassé avec l' âge!). Ils me paraissent un peu grand, maintenant que j' allonge la foulée. est-ce que 110 cm conviendraient mieux, sachant que je marche dans 90 % des cas avec des pads (terminators suivant le bricolage de ô gringo).
Merci de me renseigner.

Alors, personne pour répondre à ma question? (longueur des bâtons).
Aujourd'hui j' ai marché avec des bâtons dont les poignées sont en plastique. Bonjour les frottements avec la transpiration.
J' ai de belles ampoules .
  • alsi13
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 1 mois #27

Bonjour Alsi

La réponse sur l'adaptation de la longueur des bâtons n'est pas évidente ... pour ma part je dirais que plus tu allonges la foulée, plus tu vas chercher le planter de bâton loin et plus tu pousses longtemps en arrière. Si tu est vraiment entre 2 valeurs de bâtons par rapport à ta taille, alors passe à la hauteur supérieure (+5cm). D'aucuns diront aussi que prendre des bâtons trop grands va aussi t'handicaper dans la progression de la technique.

Concernant les ampoules, les poignées en liège et les gants ( vas voir pour les gants Exel sur la boutique ) répondront à ton problème.

A++ BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 1 mois #28

Bonjour,
Où en est-on des nouveaux bâtons ? sont-ils arrivés dans la boutique ? Quand passer la commande ? Je suis impatient.
Bonne journée à tous.
  • alsi13
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans #29

Bonjour

ils devraient arriver d'ici 15 jours... donc vers le 14 - 15 avril
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans #30

Bonjour

ils devraient arriver d'ici 15 jours... donc vers le 14 - 15 avril
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes