Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le GPS pour connaitre la distance parcourue
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le GPS pour connaitre la distance parcourue

Re:Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 14 ans, 8 mois #31

Bonjour,
Tout à fait d'accord, c'est pour cette raison que j'en possède un, parce que la fonction "goto" permet de revenir à son point de départ, fonction très utile en montagne, si vous ne connaissez pas la région et que vous n'arrivez plus à vous repérer. Attention: un GPS ne fait pas tout, on ne peut pas lui demander l'impossible! Toujours prévoir une boussole (mécanique) et une carte, un GPS peut tomber en panne (piles, déprogrammation,....), ne jamais l'oublier.
  • Ô gringo

Re:Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 14 ans, 8 mois #32

Bonjour,
Tout à fait d'accord, c'est pour cette raison que j'en possède un, parce que la fonction "goto" permet de revenir à son point de départ, fonction très utile en montagne, si vous ne connaissez pas la région et que vous n'arrivez plus à vous repérer. Attention: un GPS ne fait pas tout, on ne peut pas lui demander l'impossible! Toujours prévoir une boussole (mécanique) et une carte, un GPS peut tomber en panne (piles, déprogrammation,....), ne jamais l'oublier.
  • Ô gringo

Re:Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 14 ans, 8 mois #33

Bonjour,
Tout à fait d'accord, c'est pour cette raison que j'en possède un, parce que la fonction "goto" permet de revenir à son point de départ, fonction très utile en montagne, si vous ne connaissez pas la région et que vous n'arrivez plus à vous repérer. Attention: un GPS ne fait pas tout, on ne peut pas lui demander l'impossible! Toujours prévoir une boussole (mécanique) et une carte, un GPS peut tomber en panne (piles, déprogrammation,....), ne jamais l'oublier.
  • Ô gringo

Re:Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 14 ans, 8 mois #34

Et ça débloque encore une fois à mort!
  • Ô gringo

Re:Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 14 ans, 8 mois #35

j'ai reçu 29 X le meme message et comme ils m'arrivent sur mon tel portable ça fait beaucoup de SMS ! il est ou le Génie de l'informatique...à la péche à la Daurade dans le port de Sète ! Au moins ça permet de prendre le temps de les lire sur les Blackbery ou I-Pod !
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 14 ans, 8 mois #36

le pêcheur informatitien vient de changer de serveur... car il saturait un peu avec 165.000 visiteurs sur le site...

De ce fait, petite période de transition... blocage des messages et puis... déblocage x 27 ... désolé... c'est pas de ma faute, ni de celle des daurades !!!
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes