Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Seul avec mon Iphone
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Seul avec mon Iphone

Seul avec mon Iphone il y a 13 ans, 4 mois #1

J'ai commencé la marche avec des bâtons en juillet dernier parce que je voulais perdre du poids.
J'ai trouvé une application autrichienne "Runtastic" qui me permet d'enregistrer principalement mes trajets, leur profil, mes temps de parcours, ... Le tout est transféré sur le site web de runtastic, dans mon espace réservé, où je peux également observer mes statistiques, ou les partager avec des "amis".

Quelqu'un utiliserait-il cette appli ... ou en utilisez-vous d'autres ?
Eric

PS : La marche nordique pour accompagner une perte de poids ... ça marche !!!
  • vogue02
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 1

Re: Seul avec mon Iphone il y a 13 ans, 4 mois #2

bonjour .

Il y a endomondo aussi à essayer , je n'ai utilisé aucun d'eux pour l'instant .

Si tu as l'occasion essayes le et dis nous ce que tu en penses ,merci.
Dernière édition: il y a 13 ans, 4 mois par le cam jean-pierre.

Re: Seul avec mon Iphone il y a 13 ans, 4 mois #3

je vais essayer de voir si on ne peut pas intégrer ce genre de fonction sur le site directement...
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Seul avec mon Iphone il y a 13 ans, 4 mois #4

admin écrit:
je vais essayer de voir si on ne peut pas intégrer ce genre de fonction sur le site directement...


Ce serait effectivement intéressant...

Pour les curieux, j'ai partagé mes activités enregistrées sur le site de runtastic ... Le lien ci-dessous renvoit à ma dernière sortie. Les plus curieux verront l'historique des anciennes activités
http://runtastic.com/en/users/Vogue-2/sport-sessions/911299-nordic-walking-2010-12-05http://runtastic.com/en/users/Vogue-2/sport-sessions/911299-nordic-walking-2010-12-05
Je ne laissera pas ouvert ces données très longtemps ... C'est juste ^pour que ceux qui seraient intéressés voient à quoi ça ressemble. Rien de plus : kilomètres, profil de l'altitudes, moyenne, kilocalories, traces etc.
  • vogue02
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 1

Re: Seul avec mon Iphone il y a 13 ans, 4 mois #5

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'utilise lors des sorties avec la section Vitry l'application Runkeeper pro qui est sensiblement identique.
Freddy
  • Freddy51
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re: Seul avec mon Iphone il y a 8 ans, 6 mois #6

Bonsoir, j'utilise également runtastic depuis peu et je trouve ça plutôt sympathique, ça permets de garder une trace des sorties, performances, Etc...
Fred.
  • Fred02
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.34 secondes