Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

cardiofrequence metre ou podometre?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: cardiofrequence metre ou podometre?

cardiofrequence metre ou podometre? il y a 16 ans, 1 mois #1

Bonjour ˆ tous,
quel materiel utilisez vous? podometre simple ou simple cardiometre?
Dans l'optique de perdre des calories que me conseilleriez vous? ou alors qui a testŽ un gps est ce peut etre cela la solution mais je veux etre sure de ne pas faire de betises car l'investissement est tou de meme consequent.
  • ann
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re:cardiofrequence metre ou podometre? il y a 16 ans, 1 mois #2

Bonjour !

Si le but recherché est de perdre des calories, une balance mesurant poids, masse musculaire, %tage d'eau et calories sera très utile pour faire un suivi.

concernant les performances cardio ou podo... tout dépend du but recherché, sachant qu'en marche nordique, on reste très souvent dans les limites cardio (contrairement au jogging où il faut contrôler car on sort très vite des limites conseillées), donc un cardio n'est pas vraiment indispensable.
  • admin

Re:cardiofrequence metre ou podometre? il y a 16 ans, 1 mois #3

ok je vais donc rester nature et faire ce que je peux...
  • ann
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re:cardiofrequence metre ou podometre? il y a 16 ans #4

moi j'ai envie du forerunner 205 de Garmin! bon en attendant les fameuses poignées super top de Francky! qu'en pensez-vous???
  • janny
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
  • Karma: 5

Re:cardiofrequence metre ou podometre? il y a 16 ans #5

janny écrit:
moi j'ai envie du forerunner 205 de Garmin! bon en attendant les fameuses poignées super top de Francky! qu'en pensez-vous???

Moi aussi les poignés me tente fortement ! car mon podometre dijoncte ! qu utilise tu en ce moment Janny qui compte aussi les kalories que tu laisse lachement dans les calanques?
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:cardiofrequence metre ou podometre? il y a 16 ans #6

un podomètre que je trouve assez juste!!!mon loulou il a comparé avec son compteur vélo et ça semble juste! pis j'ai demandé au parc maison blanche aux policiers et ils m'ont confirmé la distance du pourtour!
mais il ne prend pas en compte le dénivelé! donc il est basique
bizzz
  • janny
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
  • Karma: 5
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes