Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

chaussettes pour pied sensible
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: chaussettes pour pied sensible

chaussettes pour pied sensible il y a 10 ans, 6 mois #1

salut a tous
j'ai un gros problème quand je fait de la marche nordique . j'ai mes pieds qui chauffe et s'est très désagréable existe t'il des chaussettes pour ce type de problémes mes chaussure sont des salomon xa pro gtx voila j'espére avoir des réponses bonne journée a tous
merci
  • gege80
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re: chaussettes pour pied sensible il y a 10 ans, 6 mois #2

Salut gege80;
pour les chaussettes différents modele de chez xsocks sont adaptées au trail ou à la marche nordique ,si ton probleme persiste tes chaussures sont peut-être trop serrées avec le systeme quicklace de chez salomon ou la chaussure gore tex ne te convient pas
ou probléme de retour veineux.... essaie une pommade hydratante de type akileine ou essaie avec des chaussures qui ont un mesh plus aéré.voilà quelqies propositions Allez Kénavo.
  • menzouille
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
  • Karma: 0
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gege80

Re: chaussettes pour pied sensible il y a 10 ans, 6 mois #3

Le problême des chaussures goretex c'est qu'elles sont étanches de l'extérieur mais aussi de l'intérieur. compte tenu de l'échauffement qu'il y a dans une chaussure il y a des personnes sensibles au échauffement pour qui les chaussure en goretex ne conviennent pas du tout. En plus une chaussure goretex mouillée, c'est 2 fois plus de temps à sécher, qu'une chaussure classique.
Après pour les chaussettes, xsocks il y en a en fil d'argent que j'utilise et c'est vraiment pas mal. j'ai également des rywan avec renfort du pied en coolmax, qui sont pas mal.
Toute les marques ont leur propres brevets, il faut en essayer plusieurs, et vous trouverez "chausette à votre pied"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gege80
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes