Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70.

AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70. il y a 8 ans, 6 mois #1

Bonjour à tous

Je pratique la MN que depuis 4 mois.
J'ai fait l'acquisition de bâtons TSL TACTIL C70.
Pourquoi ces bâtons ? Simplement pour leur nouveau système de pad (Crossover Pad) vantés par les "" pubs "".

En 4 mois, je les ai utilisé 5 fois, car inutilisables sur un sol en terre dure. Ce système n'accroche pas, contrairement à ce qui est dit (système tout terrain !!!). Par contre système très efficace sur le bitume, ce qui me condamne à les utiliser sur les routes et trottoirs, ce qui limite le plaisir (marche nature).

Les système d'accroche par contre est très efficace.

Donc à ce jour, je me retrouve avec des bâtons qui sont devenus, pour moi, inutilisables car limités à leur utilisation sur le bitume.

Est-ce que certains d'entre vous, ou dans votre entourage, utilisent ces bâtons ???

Par avence merci de vos réponses.
  • TOKO
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 8 ans, 6 mois par TOKO.

Re: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70. il y a 8 ans, 6 mois #2

Bonjour

Je viens d'en acquérir une paire, je vais leur faire subir, le même traitement que les autres et je reviens vers vous après.
Pour info je ne fais que du chemin (peu ou pas de bitume) sur une utilisation où pour vous ils ne sont pas au top...Je suis également curieux de voir leur capacité à résister au format un peu puissant(1m77 et 80 kg de muscles )

Xavier

Re: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70. il y a 8 ans, 5 mois #3