Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70.

AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70. il y a 8 ans, 6 mois #1

Bonjour à tous

Je pratique la MN que depuis 4 mois.
J'ai fait l'acquisition de bâtons TSL TACTIL C70.
Pourquoi ces bâtons ? Simplement pour leur nouveau système de pad (Crossover Pad) vantés par les "" pubs "".

En 4 mois, je les ai utilisé 5 fois, car inutilisables sur un sol en terre dure. Ce système n'accroche pas, contrairement à ce qui est dit (système tout terrain !!!). Par contre système très efficace sur le bitume, ce qui me condamne à les utiliser sur les routes et trottoirs, ce qui limite le plaisir (marche nature).

Les système d'accroche par contre est très efficace.

Donc à ce jour, je me retrouve avec des bâtons qui sont devenus, pour moi, inutilisables car limités à leur utilisation sur le bitume.

Est-ce que certains d'entre vous, ou dans votre entourage, utilisent ces bâtons ???

Par avence merci de vos réponses.
  • TOKO
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 8 ans, 6 mois par TOKO.

Re: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70. il y a 8 ans, 6 mois #2

Bonjour

Je viens d'en acquérir une paire, je vais leur faire subir, le même traitement que les autres et je reviens vers vous après.
Pour info je ne fais que du chemin (peu ou pas de bitume) sur une utilisation où pour vous ils ne sont pas au top...Je suis également curieux de voir leur capacité à résister au format un peu puissant(1m77 et 80 kg de muscles )

Xavier

Re: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70. il y a 8 ans, 5 mois #3

Après un mois d'utilisation intensive (2 à 3 séances de mini 8 km)je trouve le concept intéressant et passe partout. ça demande une petite adaptation de la technique que je connais avec les pointes dures, mais les sensations sont plutôt bonnes (un petit coup de poignée lors de la pause avant du bâton). Au bout d'un mois explosé une des pattes de la pieuvre (mais je ne sais pas si ça c'est coincé ou usé) .
Globalement agréablement surpris pas ce bâton.
Xavier

Re: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70. il y a 8 ans, 3 mois #4

Bonjour Xavier,

Je suis intéressé par le concept, peux-tu expliquer la technique du coup de poignet pour améliorer l'accroche ?

Cordialement
Didier

Re: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70. il y a 8 ans, 3 mois #5

Le fameux coup de poignée correspond à une abduction du poignée (relever le pousse vers le haut) et ensuite de maintenir la pression sur le bâtons pour qu'il puisse accrocher (mise en pression des tentacules de la pointe du bâtons). Le cassé du poignet est exagéré...
j'espère avoir été clair
Xavier

Re: AVIS SUR BATONS TSL TACTIL C70. il y a 8 ans, 3 mois #6

Merci pour les explications, je vais suivre les conseils

Didier
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes