Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

bâtons TSL Tactil C100
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: bâtons TSL Tactil C100

bâtons TSL Tactil C100 il y a 1 an #1

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs des bâtons TSL Tactil C100 pour la marche nordique.

Merci. Patrick
  • barona
  • Fresh Boarder

Re: bâtons TSL Tactil C100 il y a 1 an #2

BOnjour

Pour la pointe Tactil globalement le concept est très interressant (ne pas changer de pointe quelque soit le revètement, dur ou chelin) maitenant pour avoir une bonne accroche, il faut casser un peu plus le poigné. APrès si tu pousses beaucoup sur tes batons, la dureé de vie des enbouts tactils sera limitée (3 semaines pour moi en test à raison de 3 fois par semaine et environ 40 km). Après les embouts se font en pièces détachées.
La fixation du gantelet est top et le tube un peu raide pour du 100 % (ça doit être du carbone tréssé sous la serigraphie)
Xavier
Dernière édition: il y a 1 an par xavier.bastien.

Re: bâtons TSL Tactil C100 il y a 12 mois #3

Bonjour,

Je ne connais pas les TSL Tactil 100 mais dans la même gamme je viens de prendre des TSL Tactil c50 Spike (avec la pointe biseautée) et je peux t'en faire un retour positif.
La différence essentielle est le taux de carbone de 50 % seulement. Pour moi, il me semble que c'est suffisant car je démarre tout juste la marche nordique. Je les ai utilisé durant une seule séance mais je les ai trouvé très bien. Pour un budget similaire, j'avais hésité avec une paire de Leki Amero ou de Swix Ct3, très bien aussi, mais le système de gantelet aimanté, confortable et super pratique,et la pointe biseautée de TSL ont fait la différence. Je profite de ce premier post pour remercier chaleureusement Xavier Bastien, Ricardo, Niko et les autres contributeurs du Forum. Leurs conseils m'ont bien aidé dans le choix de mes bâtons et éviter bien des erreurs.
Kaïs
  • Firststep
  • Fresh Boarder
Dernière édition: il y a 12 mois par Firststep.

Re: bâtons TSL Tactil C100 il y a 11 mois, 3 semaines #4

Je serais tenté par les TSL tactil C70 crossover, si d'autres personnes ont des informations de tenue dans le temps des "pointes" je suis preneur.
  • Jemafra66

Re: bâtons TSL Tactil C100 il y a 11 mois #5

Bonjour,
Étudiantes en école de commerce nous travaillons sur un nouveau produit, un bâton siège. En temps que pratiquant de marche nordique vous faites parti de nos clients potentiels.
Pour ça nous avons réalisé un sondage, il serait fort aimable à vous d'y répondre afin de nous aider.
Merci d'avance du temps accordé

Re: bâtons TSL Tactil C100 il y a 11 mois #6

Sur les tactil crossover, le concept est très intéressant (garder toujours le même embout), bon pour tout vous dire, il ne faut pas être trop puissants du haut du corps sinon les "tentacules" ne résistent pas longtemps.
Depuis ils ont peut-être revu la composition du plastique, mais au départ c'était trop tendre, et ça change un peu la position du poignet dans le sens ou il faut un peu plus le casser pour bien qu'il accroche, et donc attention à ceux qui ont les canaux carpiens en délicatesse.

Mathilde, étudiante en école de commerce, ne doit pas connaître du tout la marche nordique, pour proposer un bâton siège : siège social, accouchement par le siège ou siège de la forteresse MN
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: geronimo38
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.18 secondes