Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vidéos marche nordique SIKANA
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vidéos marche nordique SIKANA

Vidéos marche nordique SIKANA il y a 10 mois, 1 semaine #1

Bonjour

Rendez vous sur SIKANA pour visionner ces vidéos marche nordiques libres de droit. C'est à mon avis les meilleures vidéos françaises présentant la MN.

Jean Bernard SIBOUR est un ami que j'ai formé en 2006. Il a travaillé avec moi pendant 1an et s'est investi énormément dans l'activité avec le résultat en vidéo que voici.

Jean Bernard est également formateur pour la FRP et ces vidéos ont également eu l'appui technique d'un coatch FFA pour leurs réalisations.
Voilà enfin 2 fédérations qui peuvent se servir de ces supports pour mettre en place cette marche nordique propulsive que je défends depuis 20 ans.
Merci JB pour ce travail remarquable.
Il faut ici préciser que ce travail a été fait bénévolement en collaboration avec décathlon et que ces vidéos sont libres de droit.
Encore BRAVO
RIcard
  • ricardo
  • Platinum Boarder

Re: Vidéos marche nordique SIKANA il y a 10 mois, 1 semaine #2

On ira voir.
Merci d'avance
  • Jemafra47
  • Junior Boarder

Re: Vidéos marche nordique SIKANA il y a 10 mois, 1 semaine #3

Effectivement très bien, merci Ricardo.
  • geronimo38
  • Senior Boarder

Re: Vidéos marche nordique SIKANA il y a 10 mois, 1 semaine #4

Bonsoir,

En effet, enfin de bonnes vidéos françaises qui montrent et démontrent cette MN propulsive. Court, simple et explicite. Bien meilleures que le pipeau et les belles parlottes présentes sur le net et disponibles jusqu'à maintenant.
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder

Re: Vidéos marche nordique SIKANA il y a 10 mois, 1 semaine #5

Bonjour à tous
Merci Ricardo de nous faire, à nouveau partager t'on ressenti et ta sincérité concernant la MN,et comme beaucoup adeptes "purs" MN,qui échangent sur ce forum ,je pense et je l'espère que nous sommes de plus en plus à adhérer à cette vérité que tu mets en avant.
Très belle vidéos de ton ami Jean-Bernard, qui de façon simple, mais très explicite, nous montre ce qu'est LA MARCHE NORDIQUE avec une passion qui lui est propre et c'est cela que tous MN devraient ressentir en compagnie des animateurs ,formateurs,instructeurs qui à titre bénévoles souhaitent faire partager ce beau sport-santé à tous ceux qui s'inscrivent dans des sections MN.
Amitiés MN
joël 17
  • JOEL17
  • Senior Boarder

Re: Vidéos marche nordique SIKANA il y a 10 mois, 1 semaine #6

Bonjour Joel,

A nous tous alors de partager au maximum pour faire évoluer dans le bon sens. Notre ténacité finira sans doute par payer.
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder
Temps de génération de la page: 0.14 secondes