Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Améliorations sur le site ?

Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 11 mois #1

Vous avez des suggétions à faire quant à l'amélioration du site ? des nouvelles fonctions ? Vous avez trouvé des bugs ? faites le nous savoir !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 11 mois #2

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par marguerite.

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 11 mois #3

Bonne idée, Marguerite, avec possibilité pour les personnes qui le souhaitent de laisser une adresse mail, que l'on peut d'ailleurs à cette occasion créer (auprès de La poste, Google,...) afin de ne pas divulguer ses coordonnées personnelles par sécurité. (Les robots spammeurs sont féroces).
On pourrait échanger des parcours repérés sur cartes, avec des indications (pratique, en cas de déplacements, de congés,... c'est ce genre d'informations que l'on peut trouver sur des sites consacrés à la randonnée, au V.T.T.,... ces infos seraient centralisées sur ce site, ce qui est plus convvial et plus pratique).
Et il existe encore tant à partager!...
  • Ô gringo

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 11 mois #4

Très bonne idée Marguerite. Je m'occupe d'un groupe de marche nordique sur la région bordelaise et les personnes qui arrivent à me trouver me disent toutes que c'est le parcours du combattant pour pouvoir nous rejoindre. Il faut absolument développer notre passion afin de pouvoir organiser des courses et pourquoi pas des sorties en commun... Il faudrait enfin organiser une grande épreuve de marche nordique où nous pourrions tous nos rencontrer. Avis au grand club !
  • MNSA
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Situé entre Bordeaux et le Médoc, à St Aubin (33)
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 11 mois #5

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par marguerite.

Re:Améliorations sur le site ? il y a 14 ans, 11 mois #6

2 propositions judicieuses... voici mes commentaires :

pouvoir faire une recherche des utilisateurs par région se heurte à 2 problèmes :

1 - il y a la loi sur le respect de la vie privée (diffuson d'informations, anonymat)
2 - lorsqu'une personne s'inscrit, on lui demande seulement une adresse email et un identifiant. on ne lui demande pas son adresse... donc impossible de travailler à partir des données que nous avons (et puis il reste le problème 1)

ce que je peux faire, c'est d'ouvrir une rubrique "présentation" ou chacun pourrait se présenter, en indiquant son niveau, où il habite, si il veut ou non rencontrer d'autres marcheurs etc... cette rubrique serait dotée d'un moteur de recherche...

organiser une marche nordique

L#idée est excellente, mais pas facile à réaliser. il faut des gens pour l'organisation, il faut gérer des hébergements, il faut choisir un endroit facile d'accès (voiture, TGV.. `pied avec les bâtons ?

bref... je suis déjà en relation avec la ville de Montpellier pour essayer de mettre qqchose sur pied. Une marche à la fois sportive et touristique qui permetrai également de marcher un peu sous le soleil...

Là aussi, il faudrait savoir qui cela interesse, si Montpellier convient à tout le monde, les dates, etc. etc.

bref, il faudrait négocier des tarifs avec la SNCF, des hébergements ou gites avec la ville de Montpellier, définir un parcours sympa etc...

un boulot énorme ! mais si chacun y met du sien... cela peut se faire... (ex : relation presse, SNCF, sponsors etc...) on peut ouvrir une rubrique sur le forum et en discuter : qui peut faire quoi et qui veut participer
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes