Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Vidéo instruction marche nordique

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #19

Les gens qui partagent les mêmes idéaux sont toujours trop loin les uns des autres
  • ptithieu
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 11 ans, 4 mois par ptithieu.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: guandoura

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #20

ptithieu écrit:
Les gens qui partagent les mêmes idéaux sont toujours trop loin les uns des autres


salut ptithieu, j'ai vu que tu étais pompier.Tu dois aussi faire des pompes et des tractions ou seulement de la marche nordique?
  • ironman
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 26
  • Karma: 0

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #21

salut
je pratique la MN seulement depuis 3 semaines suite a une pubalgie ma kiné ma recommandé de faire de la marche et de calmer le jeux sur la course a pieds.
Sinon je pratique surtout le crossfit,course a pieds (trail)
mais je suis ravi d avoir decouvert la MN et meme apres ma rééducation je continurais
  • ptithieu
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 0

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #22

J'ai aussi courru des trails mais j'ai arrêté. La marche nordique est une super activité que j'ai découverte l'an dernier à condition qu'elle soit bien pratiquée mais il faudrait une fédération propre à ce sport car on voit trop de groupes qui font tout sauf de la marche nordique.
  • ironman
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 26
  • Karma: 0

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #23

La bonne pratique est uniquement liée à la qualité de l'animateur ou instructeur qui l'impulse dans tous les domaines,techniques,sociaux et environnemtaux.

Sinon à terme regression de l'activité et interdiction à tout va. Cela s'est déjà vu dans bien d'autres sports
et cela commence pour le nôtre...

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #24

la vidéo à l'avantage de montrer un sport simple de pleine nature
après elle n'est pas une référence technique ni un support pour en apprendre la technique, juste une promo et l'éduc sportif a eu la bonne idée de n epas etre stické FFA coach atlhé santé.
Pour ma part, hors gestuelle, que je laisse à Ricardo, je pense que ça manque de franchissements : sauts, passages sous branches, descentes, montée raide, enfin un condensé d'un parcours possible en MN.
sinon, la vidéo est bien ficelée, rien à dire la dessus quand on a déjà un peu dans le montage vidéo, avec des prises à faire et refaire et ci et ça.

toujours Pbme de relecture de texte, impossible de revenir en Ar pour corriger, hum hum
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
Temps de génération de la page: 0.30 secondes