Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Région de Montpellier

Re:Région de Montpellier il y a 14 ans, 11 mois #7

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 2 mois par marguerite.

Re:Région de Montpellier il y a 14 ans, 11 mois #8

Saint guilhelm du désert est vraiment MAGNIFIQUE ! en plus il y a un chemin de randonnée partant directement du village... on pourrait également faire une pause au pont du diable... Excellente idée !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Région de Montpellier il y a 14 ans, 11 mois #9

Je m'étais promis de courir la "Sauta Roc", un jour,... et depuis ,... vertèbre oblige,... Ce serait idéal de pouvoir déterminer un parcours dans le secteur, le Pont du Diable offre de magnifiques points de vue.
Et ce serait l'occasion rêvée de partir à la recherche de ces fameux bipèdes à station verticale!
  • Ô gringo

Re:Région de Montpellier il y a 14 ans, 11 mois #10

bonsoir, je viens de regarder sur une carte St-Guilhem du Désert pour situer. Comme je ne connais pas du tout cette région, je vous fais confiance. Par contre votre Diable sur un Pont, euh ... je n'ai pas trop envie de faire une pause pour lui faire un petit coucou à celui-là. Est-ce un pont dangereux pour qu'il porte le nom du diable ? brr brrrrrrr
  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1

Re:Région de Montpellier il y a 14 ans, 11 mois #11

Tu as tort d'éprouver quelques craintes, au contraire, l'aventure pimentée de quelques frissons mérite le détour. Il serait préférable d'éviter Saint Guilhem en période touristique, le syndrome est le même que pour les Gorges du Tarn, infréquentable, saturé de "bobos" qui déboulent de leur 4x4 et s'adonnent à la marche avec la tenue ad hoc sur quelques centaines de mètres,...
Mes références: les paysages de l'Aubrac (trop éloignés, trop désertés, trop fatigants et trop éloignés pour les "bobos"), fantastiques en automne et en hiver.
Bref, je déteste et fuis les "bobolands", genre Ile de Ré.
  • Ô gringo
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes