Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines, nous utilisons des Norstix Speed (ajustables), voulant les emporter facilement en avion.
Nous sommes horriblement déçus par les vibrations et avons l'impression d'être dans un sketch de Pierre Palmade, nous sommes suivis par un troupeau de canards
J'ai donc contacté le service clients de Norstix qui m'a certes répondu très vite mais en me prenant pour une tanche : serrer la vis du système de blocage, mauvaises informations quant à ce type de bâtons... En bref, aucune solution utile.
Heureusement, mon conjoint est bricoleur et inventif et a pu régler une bonne partie du problème,les vibrations provenant essentiellement du brin supérieur et de la poignée, ce n'est donc pas seulement le système de blocage qui est en cause.
Une de mes amies a des Norstix Lock et n'a pas ce type de problème. Mais nous voulions une pointe inclinée et le système de blocage de ces bâtons est conseillé sur bien des sites, sauf par le service clients de Norstix (“Où avez-vous pu prendre ces informations ? ").
Je sais bien que la boutique attenante à ce forum est Spidernet, la société qui distribue les Norstix. Mais ma démarche se veut préventive pour d'éventuels clients et j'espère qu'elle pourra faire progresser Spidernet qui,par ailleurs,livre les produits rapidement et a un siège social dans l'Herault,département qui m'est cher.
Je voulais par la suite commander des Norstix Club, après mon retour de voyage début mai,je vais donc me diriger vers une autre marque...