Articles

Mes vacances au ski

Ahhhhh qu'il fait bon rentrer chez soi!! vouii je suis comme ça! partir c'est bien! mais revenir est encore mieux pour moi!

Inutile de dire que j'ai passé une super semaine au ski! avec du soleil, de la neige, des ballades en raquettes et des descentes en ski!

Evidement, j'avais emporté mes bâtons et mes gants! j'ai fait fureur! sur la route, dans les commerces où je m'arrêtais pour faire trois courses avant de rentrer! j'ai suscité des questions, des curiosités, des envies! car j'ai marché presque tous les jours, même après avoir fait du ski!  deux sorties en raquettes! je n'en avais jamais fait! et j'ai compris ma douleur! c'est durrrrrrrrrrrrrrrr!! mais là où je me suis éclatée .. c'est sur la route du col de Vars.. 4,250 kms tout en montée raide!! faut le mériter ce col! tellement beau!! je mettrais des photos plus tard! donc en fait ça fait 8,500kms aller-retour! muliplié par 5 fois!!

J'avais pourtant cru qu'à la montagne, je rencontrerai des marcheurs nordiques eh bien non! aucun matos dans les magasins! et le chauffeur qui conduit la navette plusieurs fosi par jour au col, n'en revenait pas de me voir ainsi monter à bonne allure avec mes bâtons!

Je suis vraiment fière de mes sorties!

Aujourd'hui, je suis allée faire une jolie marche au-dessus de Cassis, 11,260 kms pour 909 calories dépensées! et du bonheur à respirer l'air de chez moi! je constate que mes bâtons sont toujours aussi au top avec leurs embouts  rigolos et efficaces! la caillasse ne me fait pas peur!, mais je privilégie les pistes pour la facilité des pieds et le bon rythme, un soleil de plomb aujourd'hui, ça transpire sous la brassière! je constate que ma semaine à la montagne m'a donné une pêche d'oxygène!

Demain je repars vers mes Calanques de bonne heure car apres je bosse!

mardi rdv médecin pour constater les résultats!

bizzz

You have no rights to post comments