Articles

je suis testarde! et je le reste!

Je teste notre nouveau blog! il est super top moumoutte! facile à comprendre!

Aujourd'hui, il fait beau! tres beau! du vent style mistral...eet comme diamnche, nous avions rebroussé chemin sur le vallon de la Barasse, à cause de la pluie...ce matin, j'ai convaincu une amie qui habite à 3mn de venir et de découvrir la marche nordique! elel connait tres bien le vallon, car elle court et fait du VTT! je sais qu'elle est endurante, trappue et tres énergique! je sais donc que ce ne searit pas un souci pour elle, et que j'irais à mon rythme! c'est excatement ce qui s'est passé!

1h40 à marcher comme des reines! sanss s'arrêter et le dénivelé est dingue! elle admet que lorsque elle arrive à cet endroit, elle arrête de courir et en Vtt elle descend! mais là avec nos ba^tons, rien de tout celà! nous montons à belle allure et sans souffrir!

Je crois avoir fait une adepte de plus ..nous avons pris rdv pour la semaine prochaine, pour aller grimper la sainte-beaume!

Il a fallu lutter contre le vent parfois , qui ne nous a pas épargnées, mais le panorama là-haut est fabuleux! c'est dommage que les incendies ont ravagé cet espace! il n'y a pas d'arbres là-haut! juste uen garrigue qui essaye de se faire un epetite vie, et des cailloux, des cailloux et encore des cailloux! mais la vue est sublime!

Par contre sur la descente de l'autre versant, nous découvrons des vieux murs de  restanques qui sont apparus après les derniers débroussaillages! et là, les chemins sont beaux! bien terreux!

nous sommes redescendues hyper heureuses de notre effort et on s'est promis d'y revenir tres vite!

You have no rights to post comments