Articles

Dommage pour vous.

Dommage pour vous, vous ne rigolerez plus ! !

 

Alors comme prévu mercredi matin 7h20 je suis aller pour ma deuxième marche avec une envie de faire le tour du monde (ou plutôt le tour de MOUROUX)

Donc me voilà parti par le même chemin et au bout de trois quatre enjambées je me suis souvenu de vos conseils en laissant mes bras aller comme ils le voulaient et mes bâtons on suivit comme des grands. En clair s’était génial.

Alors même si ma main gauche à toujours peur de lâcher son bâton le reste est normal.

Ma femme doit s’y mettre ce week-end. Et avec un prof comme moi, elle n’a plus rien à craindre, humm humm humm.

La prochaine fois je prendrais un autre chemin car à un moment je me suis retrouver avec le l’herbe trempée jusqu’au genoux et je ne voyais pas ou mettre les pieds. Résultat les pieds mouillés jusqu’a la fin de ma promenade. J’ai marché en tout 1h20 car je pensais faire le tour d’un bois mais il était beaucoup plus long que prévu.

En bref j’espère y retourner dès samedi matin car je crois que çà me plait pas mal votre « Marche Nordique »,comme vous dites ! ! !

 

Michel.

 

PS : Si vous avez besoin de conseils pour la marche nordique n’hésitez pas à me contacter ! ! ! ! ! !

 

Merci a toutes et a tous pour vos conseils et encouragements.

 

Et oui Lo ce fut une belle course, mais lorsque je me suis levé vers 3h45 la course n’a pas tardée effectivement a basculée avec l’arrivée de la pluie et les erreurs de pneus dans le stand Peugeot.

You have no rights to post comments