Articles

nouvelle venue

J'ai rejoint votre grande famille il y a quelques jours seulement et déjà, je suis devenue accro aux batons!

la première sortie a été épique, car ces fichus batons n'avaient pas l'intention de se laisser manipuler. Le gauche -le fourbe!- est même allé jusqu'à me faire un croche-pied...

Quelques promenades (d'une demi-heure) plus tard, je les ai mis au pas et ils se révoltent beaucoup moins souvent et je prend vraiment beaucoup de plaisir à marcher.

A présent, il faut que je trouve l'endroit idéal, car ici même les chemins forestiers sont très empierrés et parfois même pavés par endroit.  Mais je vais trouver.

En plus du sol, il faut que je trouve des chemins sans lapins, sans biches, sans renards et même sans chats, car mon chien adore courir après. Et sans sangliers aussi car là, c'est moi qui ne suis pas très rassurée. Et depuis quelques années, tous ces animaux se sont beaucoup multipliés en Lorraine.

Depuis 2 jours, je fais promenade sans batons avec la chienne le matin et ensuite je pars marcher seule un moment.

J'espère qu'avec le temps, mes kilos vont fondre et ma santé s'améliorer, car je suis atteinte de fibromyalgie, mais  celà est une autre histoire...

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce site convivial et je remercie Franck pour sa gentillesse, car en plus de m'emmèler les batons, je m'emmèle les doigts sur le clavier!

 

 

 

You have no rights to post comments