Articles

mes randos en montagne

Je suis donc partie vendredi pour revenir très tard hier soir, à Vars..

3 jours de randos en montagne avec bâtons et embouts et gants adéquats! heureusement! car c'était très dur! je me suis pris des galères pas possibles...mais qu'est-ce que c'était beau! je connais tres bien Vars l'hiver sous la neige, mais l'été c'est génial!

le premier jour, on a décidé de faire la rando des vététistes enn allant au col de Vars par les balcons de Peynier sans les bâtons:! aie aie aie...par contre le lendemain tout l'équipement fut de sortie et on a  bien fait! 5heures en tout de marche sous le soleil et un régal de panorama pour les yeux tout en haut à Peynier...500m de dénivelé sur 12kms à peu près! j'avais oublié mon garmin.

hier on avait mal aux mollets, donc on s'est dit ce sera télésiège et descente vers Vars...la galère!  2800m passer à 1800m ça descend raide et ça fait très mal surtout qu'on s'est trompé de chemin..c'était interminable! mais fa-bu-leux! depuis le début de l'éte j'ai lâché 3,5kgs..youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila marche nordique!!!!! même si je n'ai pas beaucoup marché en raison de la chaleur, j'ai continué à perdre et là à la montagne, j'ai laché 1,5kgs!

bizzzz

You have no rights to post comments