Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

1ère Marche nordique chronométrée à Licques
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 1ère Marche nordique chronométrée à Licques

Re: 1ère Marche nordique chronométrée à Licques il y a 7 mois, 3 semaines #19

SIKANA.fr marche nordique, 35 vidéos, technique MN dérivée du ski de fond, la seule qui respecte l'intégrité physique de l'individu. Les mettre sur votre site et Facebook serait en effet une bien bonne idée.
Ricardo
  • ricardo
  • Platinum Boarder
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rem5962

Re: 1ère Marche nordique chronométrée à Licques il y a 7 mois, 3 semaines #20

pour ce qui est des traumatismes dus à cette mauvaise pratique je laisse les pro vous en parler.
Pour l'aspect financier, je constate que c'est une évolution générationnelle, il est prépondérant dans la motivation des bénévoles. Je ne prétend pas détenir la vérité, l'avenir dira qui la détient.
Dommage que je soit si loin je serais allé volontiers vous montrer comment je conçois la MN tout sauf le chronomètre.
En tout cas bonne réussite de votre manifestation
  • geronimo38
  • Senior Boarder
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rem5962

Re: 1ère Marche nordique chronométrée à Licques il y a 7 mois, 3 semaines #21

Merci pour le lien de qualité.

Il est vrai que la préparation d'un tel événement nécessite un gros investissement en temps (tout du moins pour une partie des organisateurs).
Il me semble normal en effet pour la motivation des bénévoles que nous sommes, que nous puissions, en plus des sourires des participants le jour J, tirer bénéfice de notre travail afin de faire progresser l'asso en facilitant l'achat de nouveaux vêtements sportifs aux adhérents, en améliorant la sécurité des coureurs sur des zones dangereuses, en participant financièrement à des événements soudant le groupe etc.
  • Rem5962
  • Fresh Boarder
Dernière édition: il y a 7 mois, 3 semaines par Rem5962.

Re: 1ère Marche nordique chronométrée à Licques il y a 7 mois, 2 semaines #22

bOnjour Rem5962

J'interviens régulièrement avec mes collègues Aem sur les trails mais on les dissuades vraiment de faire des chronos pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la même population qui participe.
Effectivement pendant que Monsieur ou Madame fait le trail, proposer une activité santé pour les accompagnants est une formule qui est approuvée pour les participants et éprouvée par les organisateurs qui s'y retrouve s'il propose une prestation de qualité.
Je ne connais pas le secteur où tu fais ton evènement, mais je t'assure que ça marche et c'est beaucoup plus valorisant qu'une marche chrono qui ne t'apportera que des problèmes d'organisation. Tout le monde n'est pas dans la compétition et surtout pas les accompagnants.
Xavier
Temps de génération de la page: 0.18 secondes