Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Open Nordic Group de Caen

Re: Open Nordic Group de Caen il y a 9 ans, 7 mois #7

Bonjour ! Notre groupe de marche nordique " Les Normandiques " se retrouve régulièrement toute l'année à Blonville/mer 2 fois par semaine, le mardi et le vendredi, de 10h00 à 12h30, pour des parcours sur différents sites bien adaptés à la pratique de la marche nordique : plage entre Blonville, Deauville et Villers à marée basse, marais de Blonville-Villers, etc. Il participe également activement à l'organisation d'un grand événement de marche nordique "La Normandique", qui, comme cette année, se déroulera à Blonville début juillet 2015 et rassemblera plusieurs centaines de participants de la région et au-delà. Toutes les informations concernant ces activités sont diffusées sur la page Facebook "Marche nordique blonville" ainsi que sur le site www.lanormandique.com
Nous serions heureux de pouvoir établir un contact avec vous-même et votre groupe en vue d'éventuelles actions communes ! Bien sportivement. Jean-François, animateur de la marche nordique à Blonville-Bénerville-Tourgéville.

Re: Open Nordic Group de Caen il y a 9 ans, 5 mois #8

Bonjour Jean-François,
J'ai diffusé l'adresse du site de la Normandique à mes camarades. Pour 2015, certains d'entre nous pourront probablement venir.
Pour le reste, nos sorties ont lieu le mercredi soir et le week-end car la plupart d'entre nous ne sont pas disponible aux heures de travail.
Puisque nous sommes lundi, bonne marche à vous demain
  • Didier-Caen
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes