Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Fibromyalgie
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Fibromyalgie

Re:Fibromyalgie il y a 14 ans, 6 mois #13

ma copine ? ... je n'ose l'écrire mais... j'ai meilleur goût

non je plaisante... on a une réunion dans 2 semaines à Montpellier avec des professeurs en cardiologie pour monter un dossier pour les assurances... je ne promets pas que nous aurons des réponses et résultats tout de suite, mais on avance...
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Fibromyalgie il y a 14 ans, 6 mois #14

sache juste pour ton info que je suis suivi par le CHU de Caen ( il faudrait que je demande le nom du programme national ) pour mesurer l'impact de la MN sur la perte de poids et les maladies mentales telles que la dépression ou les troubles bi-polaires ... si tu veux on pourrait échanger en privé sur ce sujet ^^

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Fibromyalgie il y a 14 ans, 6 mois #15

ça c'est vraiment intéressant ! On essaie d'avoir le plus de témoignages, analyses, suivis médicaux possibles pour bien faire comprendre les bienfaits de la marche nordique.

Alors appel à tous les médecins ou personnes suivies : n'hésitez pas à demander qu'ils nous contactent ou bien de nous communiquer (si possible) les résultats, analyses, conclusions des médecins.

Si il y a des médecins parmi nous, nous les encourageons à donner leurs avis sur sur les bienfaits (sur-poids, cardio, dos, genoux etc.)
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes