Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Marche nordique et hernie discale aux cervicales
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Marche nordique et hernie discale aux cervicales

Re: Marche nordique et hernie discale aux cervicales il y a 1 mois, 1 semaine #7

Aussi prendre des batons avec coef X 0.66 au lieu de 68, et assez souples, je pense a des Swix CT3 avec 30% IC ou One Way Mania mee avec 70% IC (carbone tressé différement), mais les Swix CT on ma préference. Sinon pause via un Physiothérapeuthe, Ostéo ou Kiné d'un tape, technique ultra efficace pour relacher, maintenir et souvent méconnue du public
  • niko nw
  • Gold Boarder
Dernière édition: il y a 1 mois, 1 semaine par niko nw.

Re: Marche nordique et hernie discale aux cervicales il y a 1 mois, 1 semaine #8

le lien YT K Tape cou et nuque, ne fonctionne pas , ce n'est pas admis ?
  • niko nw
  • Gold Boarder

Re: Marche nordique et hernie discale aux cervicales il y a 1 mois, 1 semaine #9

Moi qui ai souvent mal à la nuque, je vais essayer la technique de la Video.
Par contre sais tu combien de temps doit on garder le strap?
  • Jemafra47
  • Junior Boarder

Re: Marche nordique et hernie discale aux cervicales il y a 1 mois #10

Sciatique, articulations douloureuses (genoux, épaules, poignets) et douleurs musculaires lors de la conduite automobile, chaque séance de MN ne me procure que des bienfaits. Je ne m'étire pas toujours mais je m'applique toujours à produire un bon geste, fluide et sans jamais forcer. J'ai la nette sensation que la propulsion créé un effet d'étirement sur le bas du dos (en plus évidemment de muscler, etc.).
Bref, jamais la MN ne m'a causé la moindre douleur, au point même que je la vois autant comme un élément de santé, bien plus qu'aucun autre sport. Je pratique, surtout lors de la mauvaise saison (vélo sinon) depuis au moins une dizaine d'années.
Bon courage
  • viso
  • Fresh Boarder
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.16 secondes