Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

conseils
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: conseils

Re:conseils il y a 14 ans #13

Merci pour ces infos et encouragements !!!!!
C'est clair que la voiture est à proscrire dans mon cas !!! c'est d'ailleurs en 4X4 que mon hernie lattente c'est déclaré de façon foudroyante ! aujourd'hui aprés seulement deux mois je suis encore en phase aigûe avec l'épée de damocless au dessus des mes lombes, le simple fait de m'assoir dans un feuteuil ou une voiture (même sans rouler !) me relance ma sciatique !!!! et me ruine l'amélioration de mon état ! heureusement la sation debout (à condition que je marche ) et allongé sont encore salutaire ! j'ai peur d'une rechute d'autant plus que j'en ai déjà fait une aprés une semaine de traitement d'anti-inflamatoire parce je pensais que ce n'était qu'une éniéme lombalgie ! (faut dire que j'étais en attente d'une I.R.M qui mettent 3 semaines dans ma région !) je n'ai pas pris les précausions qu'il fallait ! ce que je ne veux plus refaire maintenant, qui plus est, sachant depuis ce que j'ai ! je te rejoint dans le fait que l'améloiration ne va pas sans bons praticiens et surtout un moral d'acier en positivant !!!! beaucoup de chose se passe dans la tête mais à condition , disais-je, être bien suivi ! (ce qui n'est pas évident dans mon déparement des ardennes 08) Tu sais ! ici ils ont une drôle de logique ! tiens par exemple mon médecin trouve que c'est encore trop de bonheur pour que j'aille voir un kiné mais qu'il est temps de retravailler ! no coment !!! quand à la marche nordique, ici il est rare de trouver quelqu'un qui sait seulement ce que c'est ! alors pour te donner des conseils ou le prescrire comme sport de substitution à mon jogging que je pratiquais, je t'explique pas !!!!
encore merci !
  • jdcreation
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re:conseils il y a 14 ans #14

salut Niko

merci pour ces éclaircissements avisés. J'arrête de suite!
  • Tintin
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 42
  • Karma: 2

Re:conseils il y a 14 ans #15

a tintin; Niko etc....

aprés combien de temps aprés votre hernie discale avez vous fait ou repris la marche nordic !? Est-ce qu'il faut y aller par "pallier" quel rythme !? quelle distance !? quelles précausions !? avez vous attendu de ne ressentir aucune douleur pour reprendre la pratique !?

merci..
  • jdcreation
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.31 secondes