Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Taille des gants du site marchand
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Taille des gants du site marchand

Re:Taille des gants du site marchand il y a 14 ans, 6 mois #7

Pour les sacs, j'en ai plusieurs (4 achats en 10 ans), le dernier effectivement est le 5 litres, mais pas le sac de raid, celui que j'utilise est de format "veste" ou gilet, comme le modèle Salomon ou Eider, et mine de rien, tu peux en tasser du matériel, il y a des poches annexes un peu partout, pour les barres énergétiques, les clés, la lampe frontale, les cartes,...
L'un des sacs les plus aboutis du marché est le modèle "Endurance" de chez Raidlight que j'utilise surtout l'hiver, il est nettement plus cher, mais là, c'est le top, le modèle "Marco Olmo" que j'aurais acheté à la place du Quechua s'il était sorti avant, toujours chez Raidlight est encore plus abouti ((2 modèles: 5 et 20 litres), le 5 litres est utilisé par beaucoup de participants sur L'Ultra Trail du Mont-Blanc, c'est dire. Précisons que je ne fais aucune publicité pour Raidlight, mais force est de reconnaître que leurs produits ont une sacrée longueur d'avance sur les autres, normal, ils sont conçus par des coureurs pour des coureurs. Mais Quechua reste une valeur sûre.
Voilà, pour répondre à tes questions.
Pour les gants, je viens de me racheter une paire de Decathlon cet après-midi, attends, je regarde, modèle "Triban", bleu (bof!), 8,90 euros, en taille S, avec des renforts placés judicieusement, là où il faut qu'il y en ait, pas pour faire joli et marketing (dont je me fous éperdument).Et en cas de pluie, ces gants tiennent la route, vous pouvez encore tenir les bâtons sans être dotés d'une éponge à chaque main (je précise cela pour une certaine marque, design, chère, etc,...). Allez, roulez! Oups! Pardon, marchez!
Chinouk (référence à Buddy longway?), je te présente mes hommages, à bientôt.
  • Ô gringo
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes