Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

POINTES INCLINEES???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: POINTES INCLINEES???

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 3 mois #79

Bonjour,

Les gantelets Norstix ont beaucoup évolué ces dernières années. Nous sommes passés de gantelets fixes aux modèles à passage de pouce, au système de clips. Le "CLIP ON SYSTEM" de Norstix évolue et équipe les derniers modèles Norstix. Les gantelets sont devenus très confortables.

Afin de proposer un prix compétitif des bâtons de marche nordique, Spidernet a décidé de rester sur le modèle actuel de gantelets. Ainsi, une paire de bâtons à 70 % de carbone peut être vendue entre 45 et 50 €. Le gantelet est proposé en pièce détachée sur le site au prix de 9.90 €.

Ne vaut-il pas mieux changer ses gantelets pour des neufs chaque année ou acheter des bâtons à 120 ou 130 € pour avoir un gantelet plus beau ou plus solide ?
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 3 mois #80

je suis bien d'accord avec votre politique commerciale, mieux vaut un produit à un prix inférieur avec un changement de gantelet de temps en temps.
Je voulais juste savoir si je devais attendre un peu avant d'investir dans des bâtons "parfaits", comme vous les définissiez en février 2011. Comme je n'avais pas trouvé de sujet sur les nouveaux systèmes de gantelet+stick dans le forum, je voulais juste connaître l'avancement de ce projet....
Merci de votre réponse et à bientôt pour passer ma première commande
cordialement
Jeannot42
  • jeannot42
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 2 mois #81

Comme on peut le voir sur de nombreux forums, pointe droite ou inclinée importe peu à moins que l'on marche principalement sur des terrains mous ou meubles. Pour les autres, il est plus judicieux de mettre des embouts. C'est mieux pour les oreilles moins de bruit, etc...

effectivement, certains dirons que les pointes inclinées accrochent mieux. C'est certainement vrai. Mais plus solides ou pas, chacun son opinion, je ne suis pas persuadé...

Patrick.
  • patrick51
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 20
  • Karma: 0

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 2 mois #82

Bonsoir,

Je suis assez d'accord sur ce sujet, on peut disserter pendant des jours. D'après les gens que nous avons au téléphone chaque jour, soit personne n'a d'opinion, soit le choix est déjà arrêté ! En tout cas, en terme d'utilisation je dirais que depuis l'origine du forum les utilisateurs de pointes droites sont de 2/3 et 1/3 pour les pointes inclinées. Je pense que le budget est le premier critère de choix. Ce qui compte le plus c'est une paire de bâtons à moins de 50 €. Alors droites ou inclinées, à part quelques irréductibles... Ce n'est pas si important que cela.

François-Régis.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes