Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Soucis avec poignée liège leki
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Soucis avec poignée liège leki

Soucis avec poignée liège leki il y a 3 ans, 3 mois #1

Bonjour,
Le liège des poignees de mes batons leki walker à tendance à partir. ... que faire? changer les poignées et comment? Les enrouler de guidoline ou de grip de raquette de tennis?
Merci de vos conseils
Cordialement
Claude
  • claude67
  • Senior Boarder

Re: Soucis avec poignée liège leki il y a 3 ans, 2 mois #2

Voir avec le magasin si il veulent te les changés.
  • perucaud
  • Junior Boarder

Re: Soucis avec poignée liège leki il y a 3 ans, 2 mois #3

Finalement j'ai enroulé la poignée de grippe pour raquette de tennis...et ça tiens
  • claude67
  • Senior Boarder

Re: Soucis avec poignée liège leki il y a 3 ans, 2 mois #4

Lire grip
  • claude67
  • Senior Boarder

Re: Soucis avec poignée liège leki il y a 3 ans, 2 mois #5

Pa rapport au liége tout dépend de ton niveau de sudation et du stockage de tes bâtons.
Le liège est très comfortable mais se détériore plus vite à la sudation ou généralement à l'humidité.
Si tu fais beaucoup de séance et que tu transpires, il faut laver régulièrement ta poignée et là, le liège c'est pas le mieux.
Après j'ai eu déjà un problème sur une poignée de walker platinium qui était ud à un problèem de stockage dans mon sac à bâtons (entrechocs avec d'autres bâtons). Le système grip est pas mal et interressant pour l'utilisation des bâtons en trail, où on positionne le grip sur le centre de gravité du bâton, comme ça on ne sent pas le poids.
Xavier
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: claude67

Re: Soucis avec poignée liège leki il y a 3 ans #6

Possesseur de deux paires de Leki Walker Platinium en taille 120 et 125, je ne rencontre pas de problème (du moins pas encore) avec les poignées en liège pourtant je sors trois à quatre fois par semaine. L'idée d'enrouler du grip dédié aux raquettes de tennis autour de la poignée me semble une très bonne solution.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.13 secondes