Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dans quelle région pratiquez vous la marche nord
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Dans quelle région pratiquez vous la marche nord

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche n il y a 15 ans, 11 mois #7

Bonjour !
moi aussi je suis de la sarthe (comme Lo72, bonjour la sarthoise).
Je marche 3 a 4 fois + VTT + velo de route et je viens de decouvrir une section marche nordique a la ville du Mans (1ére sortie mardi 20/05) bon rythme et bien sympa ! je vais donc signer !!!!
Avis aux amateurs.
Sinon la sarthe , relief tres varié grandes forets chemin creux et ce , aux portes de la ville , nous avons meme les Alpes Mancelles super pour marcher et randonnée mais tres accidentés !

je marche aussi de temps en temps dans la mayenne (pres du Mont rochard et de la chapelle Montaigu , site bien pentu que j'ai decouvert au travers du VTT.

petite info :
marche nordique organisée le 1/06/08 a la Bazoge a 8h30 en marge du Trail des forges!
tarif : 4 euros(je n'ai pas d' interet la dedans !) je crois et certif medical obligatoire pour les non licenciés

Voila j'arrete la !
Bonne marche a tous !
Patrick
  • PAT72
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 24
  • Karma: 0

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche n il y a 15 ans, 11 mois #8

Vive la Sarthe !
C'est amusant, non ? en tous les cas pour le moins inattendu !

Vous êtes où les autres, ben alors à croire qu'en Sarthe on a toujours 24 h d'avance ????
non non les chevilles ça va, enfin ce matin c'est plutot la peche, on a un soleil magnifique...

Moi aussi serai à la Bazoge le 1er juin !!!

Alors venez faire un petit tour en Sarthe ! (moi non plus je n'ai pas d'intérêt dans l'affaire)...

Bonne journée à tous !

Lo
  • Lo72

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche n il y a 15 ans, 11 mois #9

Je viens de démarrer la marche dans le nord du bas-rhin. Ce secteur, bien connu des randonneurs à l'avantage d'une grande variété de terrains. En effet, j'habite à 100 m de la forêt de Haguenau, l'une des plus grandes forêts de plaine en France, 20 mn des Vosges du nord, 20 km de la forêt noire (coté allemand où on vous regarde beaucoup moins comme un extra terrestre ou un illuminé).
Secteur à découvrir, donc, et où il y a encore beaucoup à faire puisque je n'ai pas encore croisé de pratiquant français.
  • Fredo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche n il y a 15 ans, 11 mois #10

Bonjour,
pour ma part parisienne, je marche autour de la région parisienne qui ne manque pas de bois et parc
en fait le week end j'alterne entre bois de vincennes, parc de la courneuve, parc de versailles,
en semaine je fais le parc des buttes chaumonts et qqs rues de paris : c'est pas top car c'est bitumé mais cela permet de s'entrainer
j'envisage de tester la foret de fontainebleau et rambouillet
ayant pratiqué en mai dans le lubéron, je me sens un peu frustrée parfois mais je persiste quand même

shamsou
  • shamsousabah

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche nord il y a 15 ans, 11 mois #11

salut de pologne:)
je pratique depuis 4 ans:) je suis instructeur et je vous invite chez mois en Pologne!!

dans galerie des photos vous avez quelques images:)
  • nordicsport
Dernière édition: il y a 15 ans, 11 mois par .

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche nord il y a 15 ans, 11 mois #12

La pologne, pourquoi pas? Je m'entraîne et j'arrive!!!
Bises.

Corinne
  • 40coco40
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.29 secondes